Connect with us

MMA

Le “Violent” Rousimar Palhares combattra au Kongs FC 2 à Niort

L’un des com­bat­tants les plus agres­sifs et vio­lents de la scène du MMA mon­dial fera son retour dans la cage lors de la soi­rée Kongs FC 2.

Selon nos sources, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Rou­si­mar Pal­hares affron­te­ra le Fran­çais Florent Béto­ran­gal le same­di 30 mars lors d’un com­bat pré­vu chez les poids moyens (84kg).

Pal­hares, 44 ans, accuse un pal­ma­rès de 19 vic­toires pour 12 défaites et 1 match nul. Né au bré­sil, il a com­bat­tu à l’UFC pen­dant plus de cinq ans, tota­li­sant 8 suc­cès et 4 défaites avec cette organisation.

Rou­si­mar est excellent dans les phases au sol et a rem­por­té 15 de ses vic­toires (soit 79%) par sou­mis­sion. A contra­rio, per­sonne n’a encore réus­si à le soumettre.

Après avoir été plu­sieurs fois repris à cause de son atti­tude dan­ge­reuse envers ses adver­saires, (Il ne s’ar­rê­tait pas de for­cer lors des sou­mis­sions même quand l’ar­bitre inter­ve­nait) Rou­si­mar a été exclu de l’UFC.

Beto­ran­gal, 40 ans, est l’un des pion­niers du MMA Fran­çais. Cham­pion du 100% où il tota­lise 9 vic­toires en 11 sor­ties, il a ensuite com­bat­tu en Europe. Lors de son der­nier com­bat, qui s’est tenu en juillet lors de la pre­mière édi­tion du Kongs FC, Beto­ran­gal s’est incli­né par déci­sion par­ta­gée face à Mau­ri­cio Reis (18–13),

L’é­vé­ne­ment Kongs FC 2 se tein­dra à la salle l’Ac­cla­meur dans la ville de Niort. Lors du com­bat vedette, Mickael Lebout affron­te­ra le Belge Dono­van Des­maé dans un match pré­vu chez les poids mi-moyens (77kg). Vous pou­vez reser­ver votre place ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *