Connect with us

MMA

Losene Keita en lice pour le statut de Double Champion de l’OKTAGON

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

losene keita oktagon mma 42

Auteur d’un par­cours par­fait jus­qu’à pré­sent, le com­bat­tant de MMA Belge Losene Kei­ta va ten­ter de deve­nir cham­pion dans deux divi­sions avec l’OK­TA­GON MMA.

Kei­ta, 25 ans, est actuel­le­ment invain­cu avec un pal­ma­rès de 10–0 et détient la cein­ture des ‑70kg de l’or­ga­ni­sa­tion après avoir signé une vic­toire domi­nante sur Ivan Buchin­ger en juin dernier. 

Après avoir réus­si un pre­mier test lar­ge­ment concluant chez les ‑66kg en février, Kei­ta a main­te­nant l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour le titre de cette divi­sion qui est déte­nu par le Géor­gien Mate Sani­kidze.

Sani­kidze (9–2), est un com­bat­tant de 24 ans qui est sur une série de six vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut par déci­sion face à Jakub Ticho­ta en décembre. Ce neu­vième suc­cès en car­rière lui a per­mis de décro­cher la cein­ture des 66kg, il fera donc, face à Kei­ta, sa pre­mière défense.

Le com­bat est pré­vu pour le same­di 29 avril, lors de l’OK­TA­GON 42. L’é­vé­ne­ment se tien­dra au Zim­ny Sta­dion Ondre­ja Nepe­lu à Bra­ti­sla­va en Slovaquie.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *