Connect with us

MMA

Lyon FC 10 – Aymeric UNEAU Champion ! Résultats

Retrou­vez, ci-des­sous, les résul­tats des com­bats pro­po­sés à l’oc­ca­sion du LYON FC 10 qui s’est tenu ce same­di 16 juin 2018 au Palais des sports Raphael de Ba

Lyon FC 10 - Aymeric UNEAU Champion ! Résultats

Retrou­vez, ci-des­sous, les résul­tats des com­bats pro­po­sés à l’oc­ca­sion du LYON FC 10 qui s’est tenu ce same­di 16 juin 2018 au Palais des sports Raphael de Bar­ros à Lyon.

Après quelques pro­blèmes admi­nis­tra­tifs inat­ten­dus, plu­sieurs com­bats ont du être annu­lés à la der­nière minute. Mal­gré tout, les 4 com­bats pro­fes­sion­nels pro­po­sés ont tenu leurs pro­messes et ont per­mis au public de s’y retrouver.

Lors du com­bat vedette de la soi­rée, le cham­pion lde la Team APASH Ayme­ric UNEAU a réus­si une nou­velle fois à s’im­po­ser avant la limite, sur sou­mis­sion cette fois, et devient ain­si le nou­veau cham­pion du LYON FC.

Le co-main event de la soi­rée se tenait lui en K‑1 Rules et oppo­sait le repré­sen­tant de la Team AJSR Mathias BRANCHU  au pen­sion­naire de la Team AKHLAFA Vic­tor BORDAGE. Après 3 reprises très dis­pu­tées et 2 points en moins pour Vic­tor suite à des sai­sies irré­gu­lières répé­tées, Mathias rem­porte le com­bat par décision.

Résul­tats :

Cham­pion­nat LFC ‑66kg 

  • Ayme­ric UNEAU bat Nico­las CARBONE par sou­mis­sion au round 1

SUPERFIGHT PANCRACE :

  • Kali­fa SEYDI bat Ste­fa­no TIENGO par décision

SUPERFIGHTS K‑1 :

  • Mathias BRANCHU bat Vic­tor BORDAGE par décision
  • Moha­med LOUHAB bat Thi­bault KERHARO par décision
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *