Connect with us

MMA

MMA – Malik MERAD vs Moise RIMBON pour un tournoi à 100.000 $ au BRAVE 29

Le KHK MMA et la BRAVE Com­bat Fede­ra­tion viennent d’an­non­cer les deux ren­contres du tout pre­mier Cham­pion­nat du monde de KHK, un tour­noi sans limi­ta­tion de poid

MMA - Malik MERAD vs Moise RIMBON pour un tournoi à 100.000 $ au BRAVE 29

Le KHK MMA et la BRAVE Com­bat Fede­ra­tion viennent d’an­non­cer les deux ren­contres du tout pre­mier Cham­pion­nat du monde de KHK, un tour­noi sans limi­ta­tion de poids à quatre com­bat­tants qui se tien­dra en une soi­rée et qui se dérou­le­ra le 15 novembre à Bah­rein au Moyen Orient à l’oc­ca­sion BRAVE CF 29.

Cinq com­bat­tants ont été choi­sis, l’un d’eux ser­vi­ra de rem­pla­çant au cas où. Les ren­contres pour les 1/2 finales oppo­se­ront donc Guto Inocente à Aza­mat Mur­za­ka­nov et Moise Rim­bon à Malik Merad.

Les deux com­bats se  feront lors de la pre­mière par­tie du BRAVE CF 29 afin que les vain­queurs des deux demi-finales puissent dis­po­ser de suf­fi­sam­ment de temps pour reve­nir au mieux lors de la finale. Moham­med Fakh­red­dine sera rete­nu en tant que rem­pla­çant et pour­ra rejoindre le tour­noi en cas de blessure.

Inocente et Mur­za­ka­nov s’af­fron­te­ront pour un clas­sique “Stri­ker” vs “Grap­pler”, le Bré­si­lien Guto Inocente (7–4 en MMA) pos­sède plu­sieurs titres en kick­boxing et a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour l’UFC, le Stri­ke­force et le Glo­ry. Aza­mat (7–0) est un com­bat­tant qui vient du sam­bo et qui com­bat géné­ra­le­ment dans la divi­sion des LHW (-95kg) qui est invain­cu en 7 sorties

Le vain­queur de ce com­bat affron­te­ra le vain­queur entre Malik Merad (24–16), qui sera de retour sur la scène inter­na­tio­nale après 2 ans d’ab­sence (Malik a cepen­dant com­bat­tu une fois en France en jan­vier 2019) et Moise Rim­bon (25–13‑3) qui a com­bat­tu il y a quelques semaines en Russie.

Le Cham­pion­nat du Monde KHK remet­tra au vain­queur un chèque de 100 000 USD, plus le droit de rem­por­ter (pro­vi­soi­re­ment) la cein­ture KHK, ornée de 6,2 kg d’or.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *