Connect with us

MMA

Mansour BARNAOUI vs Mateusz GAMROT le 27 mai pour le titre KSW

Le pen­sion­naire de la Team MAGNUM Man­sour BARNAOUI (12–3) enchaîne déci­dé­ment les “Title Shots” avec cette fois le titre de cham­pion du Light­weight KSW en ligne

Le pen­sion­naire de la Team MAGNUM Man­sour BARNAOUI (12–3) enchaîne déci­dé­ment les “Title Shots” avec cette fois le titre de cham­pion du Light­weight KSW en ligne de mir !

C’est le Polo­nais Mateusz GAMROT (10–0) qui sera en face du Fran­çais pour cette course au titre. Invain­cu en 10 com­bats Pro avec 4 vic­toires par KO et 2 par sou­mis­sion, “Gamer” semble par­ti­cu­liè­re­ment redou­table. Son der­nier com­bat qui s’est tenu en octobre 2015 l’op­po­sait au Russe Marif PIRAEV (13–1) qui était invain­cu encore jusque là, et GAMROT s’est impo­sé par TKO (punches) lors de la seconde reprise. 6 mois avant c’é­tait face au Bré­si­lien Rodri­go CAVALHEIRO CORREIA (17–4) qu’il s’im­po­sait, là aus­si par KO à 6 secondes de la fin de la ren­contre. Habi­tué du KSW, Mateusz a fait un saut au Cage War­riors en 2014, et la encore, il s’est impo­sé avant la limite, mais par sou­mis­sion cette fois (R1 – 1:37) face à Tim NEWMAN (10–5).

Bien évi­dem­ment si le jeune Man­sour BARNAOUI (12–3) a été pla­cé là ce n’est pas pour rien. “The Afro Samu­rai” a obte­nu le titre de cham­pion du M‑1 Chal­lenge en 2015, le titre de cham­pion du BAMMA en 2013 et cham­pion du 100% FIGHT en 2011. Avec 4 vic­toires par KO et 7 par sou­mis­sion, Man­sour fait par­tie des com­bat­tants poly­va­lents et des “Finis­seurs” aguer­ris. Cette ren­contre pour­rait être l’oc­ca­sion pour le Fran­çais de renouer avec la vic­toire, lui qui s’est incli­né face à Ivan BUCHINGER en octobre der­nier alors qu’il ten­tait le dou­blé avec un nou­veau titre M‑1, en Fea­ther­weight cette fois.

La ren­contre se tien­dra le 27 mai 2016 à L’Er­go Are­na n Pologne.

Plus d’in­fo ASAP !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *