MMA
Mehdi BAGHDAD signe avec le BRAVE CF
S’il est toujours interdit en France, le monde du MMA n’en reste pas moins en pleine effervescence et chaque organisation tente d’évoluer à sa manière a

S’il est toujours interdit en France, le monde du MMA n’en reste pas moins en pleine effervescence et chaque organisation tente d’évoluer à sa manière ayant pour objectif principal de signer les meilleurs combattants puisque bien-sur tout par de là…
Ainsi, Après avoir signé Karl AMOUSSOU il y a quelques jours, (plus d’informations ici), la jeune équipe du BRAVE Combat Fédération vient de conclure un deal avec un nouveau Français en la personne de Mehdi BAGHDAD qui integrera la division des ‑77kg !
L’annonce vient de nous être officialisée il y a quelques minutes, l’ancien champion du BAMMA, du RFA et combattant de l’UFC Mehdi BAGHDAD rejoint donc les rangs du BRAVE CF rejoignant également Elias BOUDGEZDAME, Tahar HADBI et David BEAR.
Mehdi BAGHDAD (11–5), a débuté sa carrière pro en 2007 avec un victoire prometteuse par TKO en seulement 2 minutes. Depuis le représentant de la Team QUEST est passé par de prestigieuses organisations remportant le titre de champion du BAMMA en 2013 puis le titre de champion du RFA en 2014. Ses deux ceintures et sept victoires consécutives ont interpellé l’UFC qui ont décidé de l’invité à participer à la 22e édition de The Ultimate Fighter. Mehdi s’inclinera par décision partagée lors du second tour face à Julian EROSA (14–2) mais integrera tout de même l’UFC. Après 2 défaites, sur Chris WADE (10–1) et John MAKDESSI (13–5), Mehdi est de nouveau convié à participer à la 25e édition de The Ultimate Fighter mais s’inclinera dès le premier tour face au très expérimenté Jesse TAYLOR (30–15) qui sera l’heureux vainqueur de cette 25e édition du TUF cinq mois plus tard.
Finalement, Mehdi a remporté sa dernière victoire en juillet 2017 (au TUF 22) et ce nouveau chemin sera l’occasion pour lui de se relancer et de montrer qu’a 32 ans ses ambitions sont toujours les mêmes.
Aucune information n’a été encore été annoncée concernant la date et le nom adversaire de son premier combat avec le BRAVE CF.
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102