Connect with us

MMA

Mickaël Lebout signe avec ARES FC

l’an­cien chal­len­ger à la cein­ture du M‑1 Mickaël Lebout a rejoint les rangs de l’ARES Figh­ting Cham­pion­ship depuis quelques jours et aura donc l’oc­ca­sion de c

l’an­cien chal­len­ger à la cein­ture du M‑1 Mickaël Lebout a rejoint les rangs de l’ARES Figh­ting Cham­pion­ship depuis quelques jours et aura donc l’oc­ca­sion de com­battre avec l’or­ga­ni­sa­tion de Fer­nand Lopez dès le pro­chain événement.

Mickaël Lebout (19–10‑2), 32 ans, est connu, entre autre, pour être l’un des rares com­bat­tants Fran­çais à avoir eu le pri­vi­lège de com­battre à l’UFC. Depuis mars 2018 le repré­sen­tant de la Team Oby Fight était au M‑1 et, là encore, Mickaël a mon­tré d’excellentes choses ayant même eu l’oc­ca­sion de com­battre pour le titre des ‑70kg de cette orga­ni­sa­tion en août dernier.

Lebout a com­bat­tu dans un grand nombre d’or­ga­ni­sa­tions popu­laires et s’est fait un nom sur le cir­cuit inter­na­tio­nal grâce à ses bons résul­tats mais éga­le­ment grâce à son style et son cœur de lion qui lui a valu le titre du “com­bat­tant le plus déjan­té” par le M‑1.

C’est assu­ré­ment une bonne pioche encore pour l’ARES FC qui com­porte déjà de nom­breux anciens com­bat­tants de l’UFC dans ses rangs ce qui est certes un gage de qua­li­té et une assu­rance de pou­voir pro­po­ser des com­bats ide haut niveaux.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *