Connect with us

ARES FC

Mickael Lebout stoppé par TKO à l’ARES 14, Laureano Staropoli devient champion intérim

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Credit photo: ARES FC

Après une pre­mière vic­toire sur Karl Amous­sou en décembre, Mickael Lebout était de retour dans la cage de l’ARES pour ten­ter de rem­por­ter la cein­ture inté­rim des 77kg.

Ven­dre­di, au Dôme de Paris, Lebout com­bat­tait lors du main event de l’ARES 14 qui était dif­fu­sé en direct sur Canal + Sport 360.

Oppo­sé à l’Ar­gen­tin Lau­rea­no Sta­ro­po­li, Ragnar s’est incli­né par TKO au début de la seconde reprise. La ren­contre a démar­ré comme on l’at­ten­dait, les deux boxeurs sont d’an­ciens com­bat­tants de l’UFC et aiment tous les deux la “bagarre”.

Après un pre­mier round où cha­cun a réus­si à mar­quer des points, sou­vent en anglaise, le deuxième round est arri­vé et a été rapi­de­ment terminé.

Sta­ro­po­li, 30 ans, a dure­ment tou­ché Lebout sur un enchai­ne­ment en anglaise, le Fran­çais a été son­né et s’est écrou­lé lais­sant à “Pepi” l’oc­ca­sion de l’en­chai­ner avec des frappes au sol. L’ac­tion a été très rapide et l’ar­bitre est inter­ve­nu dès que pos­sible pour sépa­rer les deux com­bat­tants alors que Lebout, au sol, essayait d’ac­cro­cher son adver­saire pour conti­nuer le combat.

Défaite dif­fi­cile pour Mickael qui pour­ra tout de même se conso­ler avec le Bonus de com­bat de la soi­rée qui lui per­met de rem­por­ter 10 000€ en plus de sa prime de com­bat fixe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *