ARES FC
Mickael Lebout stoppé par TKO à l’ARES 14, Laureano Staropoli devient champion intérim
Après une première victoire sur Karl Amoussou en décembre, Mickael Lebout était de retour dans la cage de l’ARES pour tenter de remporter la ceinture intérim des 77kg.
Vendredi, au Dôme de Paris, Lebout combattait lors du main event de l’ARES 14 qui était diffusé en direct sur Canal + Sport 360.
Opposé à l’Argentin Laureano Staropoli, Ragnar s’est incliné par TKO au début de la seconde reprise. La rencontre a démarré comme on l’attendait, les deux boxeurs sont d’anciens combattants de l’UFC et aiment tous les deux la “bagarre”.
Après un premier round où chacun a réussi à marquer des points, souvent en anglaise, le deuxième round est arrivé et a été rapidement terminé.
Staropoli, 30 ans, a durement touché Lebout sur un enchainement en anglaise, le Français a été sonné et s’est écroulé laissant à “Pepi” l’occasion de l’enchainer avec des frappes au sol. L’action a été très rapide et l’arbitre est intervenu dès que possible pour séparer les deux combattants alors que Lebout, au sol, essayait d’accrocher son adversaire pour continuer le combat.
Défaite difficile pour Mickael qui pourra tout de même se consoler avec le Bonus de combat de la soirée qui lui permet de remporter 10 000€ en plus de sa prime de combat fixe.
-
Actualités4 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe2 jours
Gervonta ‘Tank’ Davis annonce qu’il prendra sa retraite après 2025 parce que la boxe “c’est de la m*rde, des ordures »
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC1 semaine
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
Boxe1 semaine
Martin Bakole contre Efe Ajagba pour une demi-finale mondiale ordonné par l’IBF
-
UFC5 jours
Umar Nurmagomedov, prétendant au titre de l’UFC, révèle qu’une récente blessure au bras l’a empêché de combattre en janvier