Connect with us

ARES FC

Mickael Lebout stoppé par TKO à l’ARES 14, Laureano Staropoli devient champion intérim

Credit photo: ARES FC

Après une pre­mière vic­toire sur Karl Amous­sou en décembre, Mickael Lebout était de retour dans la cage de l’ARES pour ten­ter de rem­por­ter la cein­ture inté­rim des 77kg.

Ven­dre­di, au Dôme de Paris, Lebout com­bat­tait lors du main event de l’ARES 14 qui était dif­fu­sé en direct sur Canal + Sport 360.

Oppo­sé à l’Ar­gen­tin Lau­rea­no Sta­ro­po­li, Ragnar s’est incli­né par TKO au début de la seconde reprise. La ren­contre a démar­ré comme on l’at­ten­dait, les deux boxeurs sont d’an­ciens com­bat­tants de l’UFC et aiment tous les deux la “bagarre”.

Après un pre­mier round où cha­cun a réus­si à mar­quer des points, sou­vent en anglaise, le deuxième round est arri­vé et a été rapi­de­ment terminé.

Sta­ro­po­li, 30 ans, a dure­ment tou­ché Lebout sur un enchai­ne­ment en anglaise, le Fran­çais a été son­né et s’est écrou­lé lais­sant à “Pepi” l’oc­ca­sion de l’en­chai­ner avec des frappes au sol. L’ac­tion a été très rapide et l’ar­bitre est inter­ve­nu dès que pos­sible pour sépa­rer les deux com­bat­tants alors que Lebout, au sol, essayait d’ac­cro­cher son adver­saire pour conti­nuer le combat.

Défaite dif­fi­cile pour Mickael qui pour­ra tout de même se conso­ler avec le Bonus de com­bat de la soi­rée qui lui per­met de rem­por­ter 10 000€ en plus de sa prime de com­bat fixe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *