Connect with us

Actualités

MMA – Oumar Sy revient sur sa nouvelle victoire en Pologne au KSW 72

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le poids lourd-léger Fran­çais Oumar Sy était de retour en Pologne ce same­di à l’oc­ca­sion du KSW 72.

Oppo­sé au local Bart­lo­miej Glad­ko­wics, le repré­sen­tant de la Bul­ga­rian Top Team s’est impo­sé par déci­sion una­nime. Retrou­vez ci-des­sus son retour sur cette expérience.

“Je suis content de moi aujourd’­hui, on a pas spé­cia­le­ment vrai­ment for­cé mais… voi­la quoi.”

“On va retour­ner tra­vailler et voir les oppor­tu­ni­tés qui se pré­sen­te­ront pour voir la suite de ma carrière.”

“Je n’é­tais pas sur­pris [par les capa­ci­tés de l’ad­ver­saire], main­te­nant je suis là pour prendre de l’ex­pé­rience, j’ai essayé de le fina­li­ser peut-être deux fois, ça n’a pas mar­ché donc, j’ai vou­lu prendre mon temps. Je pen­sais que j’au­rais pu fina­li­ser avant la fin du com­bat fina­le­ment non, mais je suis quand même extrê­me­ment content de moi.”

“C’est de l’ex­pé­rience en plus, j’ai essayé de boxer, il y a quelques coups qui sont pas­sés, c’est de l’ex­pé­rience donc je suis content.”

“Oui on va fêter la vic­toire, il y a des potes qui sont venus, mais je pré­fère gar­der les pieds sur terre parce qu’on peut vite mon­ter mais à la fois vite redes­cendre, donc là on a gagné mais c’est déjà du pas­sé et main­te­nant il faut pen­ser au futur.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *