Connect with us

MMA

MMA – Sofiane BENCHOHRA s’impose par TKO en Finlande

Trois com­bat­tants Fran­çais étaient en Fin­lande ce week-end pour par­ti­ci­per à l’é­vé­ne­ment Cage MMA Fin­land qui a pris place à Hel­sin­ki. Sur les trois seul 

MMA - Sofiane BENCHOHRA s'impose par TKO en Finlande

Trois com­bat­tants Fran­çais étaient en Fin­lande ce week-end pour par­ti­ci­per à l’é­vé­ne­ment Cage MMA Fin­land qui a pris place à Hel­sin­ki. Sur les trois seul Sofiane BENCHOHRA est reve­nu avec la victoire.

Oppo­sé au local Toni LAMPINEN (6–2) lors deux la carte prin­ci­pale, Sofiane s’est impo­sé par TKO lors de la seconde reprise. Son adver­saire a vou­lu jouer stra­té­gi­que­ment et cher­chait le KO avec des coups lourds. Mais fina­le­ment après plu­sieurs échanges c’est bien Sofiane qui réus­si à prendre le des­sus avec plu­sieurs enchaî­ne­ments en anglaise qui étouffent Toni et qui forcent l’ar­bitre à stop­per le combat.

Le repré­sen­tant de la BTT met fin a une série de 4 vic­toires de son adver­saire et monte de son coté son pal­ma­rès à 12 suc­cès (4 KO / 3 SUB) pour 10 défaites et 1 Nul

Maguy BERCHEL (10–4) et Karim RABEI (5–1) étaient éga­le­ment de la par­tie. Oppo­sée à Suvi SALMIMIES (11–6), Maguy s’est incli­née par déci­sion tout comme Karim qui affron­tait Tuu­ka REPO (7–1).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *