MMA
Fabio Pinca s’incline pour sa première en MMA
Le multiple champion de Muay Thai Fabio Pinca avait enfin l’occasion de faire son premier combat dans les règles du MMA, opposé au Thailandais Shannon Wiratch
Le multiple champion de Muay Thai Fabio Pinca avait enfin l’occasion de faire son premier combat dans les règles du MMA, opposé au Thailandais Shannon Wiratchai, le Lyonnais s’est finalement incliné par décision.
L’attente a été longue pour Fabio qui n’avait plus ressenti le stress de la compétition depuis 2018. Malgré une grande motivation et beaucoup d’effort, Fabio n’est pas parvenu à revenir avec une première victoire et s’est incliné par décision.
Fabio lance les premières attaques notamment un middle, le Thailandais saisie la jambe aussitôt et Fabio réussi a éviter un premier Takedown. Après 3 minutes de combat la rencontre se débloque un peu, le Thailandais lance plusieurs coups en anglaise et fait preuve d’une certaine précision. Fabio avance continuellement, attaquant principalement avec des kicks. A 10 secondes de la fin grosse frayeur pour Fabio qui perd l’équilibre sur un highkick et se retrouve au sol, le Thailandais saute sur lui et lance une avalanche de coups en Ground N’ Pound, Fabio reussi à garder une certaine distance le temps que le gong sonne.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe5 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’