Connect with us

MMA

Fabio Pinca s’incline pour sa première en MMA

Le mul­tiple cham­pion de Muay Thai Fabio Pin­ca avait enfin l’oc­ca­sion de faire son pre­mier com­bat dans les règles du MMA, oppo­sé au Thai­lan­dais Shan­non Wiratch

Le mul­tiple cham­pion de Muay Thai Fabio Pin­ca avait enfin l’oc­ca­sion de faire son pre­mier com­bat dans les règles du MMA, oppo­sé au Thai­lan­dais Shan­non Wirat­chai, le Lyon­nais s’est fina­le­ment incli­né par décision.

L’at­tente a été longue pour Fabio qui n’a­vait plus res­sen­ti le stress de la com­pé­ti­tion depuis 2018. Mal­gré une grande moti­va­tion et beau­coup d’effort, Fabio n’est pas par­ve­nu à reve­nir avec une pre­mière vic­toire et s’est incli­né par décision.

Fabio lance les pre­mières attaques notam­ment un middle, le Thai­lan­dais sai­sie la jambe aus­si­tôt et Fabio réus­si a évi­ter un pre­mier Take­down. Après 3 minutes de com­bat la ren­contre se débloque un peu, le Thai­lan­dais lance plu­sieurs coups en anglaise et fait preuve d’une cer­taine pré­ci­sion. Fabio avance conti­nuel­le­ment, atta­quant prin­ci­pa­le­ment avec des kicks. A 10 secondes de la fin grosse frayeur pour Fabio qui perd l’é­qui­libre sur un high­kick et se retrouve au sol, le Thai­lan­dais saute sur lui et lance une ava­lanche de coups en Ground N’ Pound, Fabio reus­si à gar­der une cer­taine dis­tance le temps que le gong sonne.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.