Connect with us

MMA

MMA – Arnold QUERO et Abdoul ABDOURAGUIMOV au BRAVE 14 au Maroc.

Après une pre­mière his­to­rique en Kick­boxing avec le pre­mier évé­ne­ment inter­na­tio­nal orga­ni­sé en Algé­rie par Kader MAROUF, c’est au tour du BRAVE CF d

MMA - Arnold QUERO et Abdoul ABDOURAGUIMOV au BRAVE 14 au Maroc.

Après une pre­mière his­to­rique en Kick­boxing avec le pre­mier évé­ne­ment inter­na­tio­nal orga­ni­sé en Algé­rie par Kader MAROUF, c’est au tour du BRAVE CF de ren­trer dans l’his­toire en orga­ni­sant le pre­mier évé­ne­ment inter­na­tio­nal de MMA au Maroc !

Et pour cette pre­mière, 2 com­bat­tants Fran­çais sont offi­ciel­le­ment annon­cés et par­ti­ci­pe­ront à cette 14e édi­tion qui se tien­dra le 18 août pro­chain à Tanger.

Pour son deuxième com­bat avec le BRAVE, Arnold QUERO (15–6‑1) affron­te­ra le Bré­si­lien Felipe EFRAIN (12–3‑1) pour un super­fight pré­vu en 61kg.

“Je suis hono­ré de pou­voir com­battre pour la deuxième fois avec le Brave Com­bat Fédé­ra­tion, sur­tout que c’est une belle ini­tia­tive de leur part pour ame­ner le MMA en Afrique, ce sont les terres de mes ancêtres, je remer­cie Dieu de faire de ce rêve une réa­li­té pour moi. “, a décla­ré Quero.

“Mon adver­saire, Efrain se bat avec le cœur, je suis heu­reux de par­ta­ger la cage avec lui, je suis cer­tain que je serai le seul debout à la fin du com­bat”, a ajou­té Quero.

abdoul abdouraguimov

Abdoul ABDOURAGUIMOV (7–0‑1) réa­lise un par­court sur­pre­nant et pro­met­teur depuis ses débuts en MMA en 2016 et tota­lise actuel­le­ment 7 vic­toires et 1 no-contest et reste donc tou­jour invain­cu. Cham­pion de Conten­ders en 2016, Abdoul avait éga­le­ment empo­ché les titres de cham­pion du 100% FIGHT et du HIT FC en 2017 avec une vic­toire par­ti­cu­liè­re­ment notable sur Gael GRIMAUD. Il est impor­tant de noter que 6 de ses 7 vic­toires sont par soumission.

Pour son pre­mier com­bat avec le BRAVE CF, “Sinis­tro” sera oppo­sé à l’ Amé­ri­cain Sid­ney WHEELER (8–2).

Plus d’in­for­ma­tions ASAP.

Cliquer commenter

Un commentaire

  1. MB alias Mboris

    12 juillet 2018 à 17:03 at 17:03

    En 2003, il y a eu le WORLD ABSOLUTE FIGHT 2 qui a eu lieu au Maroc
    avec des com­bat­tants comme Verdum,Midoux,Lenogue,Bouchelaghem,Foupa-Pokam & Baron

    Bonne chance à eux

    • Admin #1

      14 juillet 2018 à 22:04 at 22:04

      Mer­ci pour cette information

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *