Connect with us

MMA

Ramzan Jembiev a un nouvel adversaire, mais il doit donner une énorme partie de sa prime de combat

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Les choses ne se sont pas pas­sées comme pré­vue pour le jeune com­bat­tant Fran­çais Ram­zan Jem­biev qui a man­qué sa pesée ce matin alors qu’il doit com­battre lors du KSW 88 pré­vu ce same­di en Pologne.

Pré­vu pour une ren­contre chez les poids plumes, Jem­biev est n’a pas réus­si a faire les 66kg deman­dé et accu­sait même pas moins de 4.2kg de trop.

Son adver­saire, Daniel Tar­chi­la, est arri­vé au poids deman­dé et n’a pas accep­té de com­pro­mis et le com­bat est tom­bé à l’eau.

Les res­pon­sables du KSW ont réus­si a main­te­nir Jem­biev sur la carte et lui ont trou­ver un nou­vel adver­saire, le Polo­nais Fabian Lukasz, qui accuse un pal­ma­rès de 2–0. Ce nou­veau com­bat est pré­vu a un poids inter­mé­diaire de 72kg.

Si Jem­biev aura tout de même l’oc­ca­sion de com­battre donc, il devra cepen­dant une péna­li­té impor­tante de 60% de sa prime de com­bat. C’est bien plus que les 20–30% habi­tuel­le­ment sous­traient lors de ce genre de problème.

Pour rap­pel, le com­bat de Ram­zan jem­biev sera dif­fu­sé en direct sur RMC Sport à par­tir de 20h30. Pour ceux qui ne sont pas abon­nés, vous pou­vez prendre votre abon­ne­ment ici (Il n’y aura pas de pass-com­bat pour ce week-end).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *