MMA
Ramzan Jembiev a un nouvel adversaire, mais il doit donner une énorme partie de sa prime de combat
Les choses ne se sont pas passées comme prévue pour le jeune combattant Français Ramzan Jembiev qui a manqué sa pesée ce matin alors qu’il doit combattre lors du KSW 88 prévu ce samedi en Pologne.
Prévu pour une rencontre chez les poids plumes, Jembiev est n’a pas réussi a faire les 66kg demandé et accusait même pas moins de 4.2kg de trop.
Son adversaire, Daniel Tarchila, est arrivé au poids demandé et n’a pas accepté de compromis et le combat est tombé à l’eau.
Les responsables du KSW ont réussi a maintenir Jembiev sur la carte et lui ont trouver un nouvel adversaire, le Polonais Fabian Lukasz, qui accuse un palmarès de 2–0. Ce nouveau combat est prévu a un poids intermédiaire de 72kg.
Si Jembiev aura tout de même l’occasion de combattre donc, il devra cependant une pénalité importante de 60% de sa prime de combat. C’est bien plus que les 20–30% habituellement soustraient lors de ce genre de problème.
Pour rappel, le combat de Ramzan jembiev sera diffusé en direct sur RMC Sport à partir de 20h30. Pour ceux qui ne sont pas abonnés, vous pouvez prendre votre abonnement ici (Il n’y aura pas de pass-combat pour ce week-end).
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA7 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168