Connect with us

MMA

Ramzan Jembiev a un nouvel adversaire, mais il doit donner une énorme partie de sa prime de combat

Les choses ne se sont pas pas­sées comme pré­vue pour le jeune com­bat­tant Fran­çais Ram­zan Jem­biev qui a man­qué sa pesée ce matin alors qu’il doit com­battre lors du KSW 88 pré­vu ce same­di en Pologne.

Pré­vu pour une ren­contre chez les poids plumes, Jem­biev est n’a pas réus­si a faire les 66kg deman­dé et accu­sait même pas moins de 4.2kg de trop.

Son adver­saire, Daniel Tar­chi­la, est arri­vé au poids deman­dé et n’a pas accep­té de com­pro­mis et le com­bat est tom­bé à l’eau.

Les res­pon­sables du KSW ont réus­si a main­te­nir Jem­biev sur la carte et lui ont trou­ver un nou­vel adver­saire, le Polo­nais Fabian Lukasz, qui accuse un pal­ma­rès de 2–0. Ce nou­veau com­bat est pré­vu a un poids inter­mé­diaire de 72kg.

Si Jem­biev aura tout de même l’oc­ca­sion de com­battre donc, il devra cepen­dant une péna­li­té impor­tante de 60% de sa prime de com­bat. C’est bien plus que les 20–30% habi­tuel­le­ment sous­traient lors de ce genre de problème.

Pour rap­pel, le com­bat de Ram­zan jem­biev sera dif­fu­sé en direct sur RMC Sport à par­tir de 20h30. Pour ceux qui ne sont pas abon­nés, vous pou­vez prendre votre abon­ne­ment ici (Il n’y aura pas de pass-com­bat pour ce week-end).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *