Connect with us

MMA

Ramzan Jembiev forfait pour le KSW Paris

La nou­velle a été offi­cia­li­sée ce ven­dre­di par l’or­ga­ni­sa­tion Polo­naise, la star mon­tante du MMA Fran­çais Ram­zan Jem­biev ne sera fina­le­ment pas pré­sent au KSW Paris qui doit se tenir le same­di 6 avril à l’A­di­das Arena.

Une bles­sure est à l’o­ri­gine de cette déci­sion qui a contraint le fran­çais à se reti­rer de son com­bat a infor­mé le KSW dans une publi­ca­tion sur les réseaux sociaux.

Jem­biez (5–2) devait ini­tia­le­ment affron­ter El Had­ji Ndiaye (5–2), qui fera ses débuts au KSW. Les deux com­bat­tants ont en com­mun d’a­voir lan­cé leur car­rière pro­fes­sion­nelle en 2018 au sein du 100% Fight, une orga­ni­sa­tion bien connue dans le cir­cuit fran­çais du MMA.  Le « loup noir » s’était lui incli­né pour ses débuts dans l’organisation. Cepen­dant le “Loup Noir” a ensuite réus­si à enchaî­né cinq vic­toires consé­cu­tives, inté­grant la plus grande orga­ni­sa­tion d’Europe de l’Est. Le 20 jan­vier der­nier, Jem­biev a néan­moins connu sa deuxième défaite en car­rière pro­fes­sion­nelle en per­dant face à Isai Ramos (8–1) à Varsovie.

Son adver­saire avait lui aus­si eu des débuts dif­fi­ciles avec deux défaites consé­cu­tives au Cage War­riors, mais « Gain­deh » avait repris du poil de la bête le 1er juillet der­nier à Car­diff, rem­por­tant une vic­toire par déci­sion una­nime face à Marin Vetri­la (3–1) dans l’or­ga­ni­sa­tion Anglaise.

Jem­biev sera rem­pla­cé par le com­bat­tant Mol­dave Nico­lae Bivol (3–0) affi­lié à la Free Fight Aca­de­my et ayant pré­cé­dem­ment com­bat­tu à l’HEXAGONE MMA. Il a récem­ment vain­cu le fran­çais Guillaume Delattre par sou­mis­sion au 1er round en février dernier.

En tête d’af­fiche de l’évènement pari­sien sera un com­bat entre Salah­dine Par­nasse (18–2), de retour pour défendre son titre des poids légers (70kg) et le mol­dave Vale­riu Mir­cea (30–8‑1).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *