Connect with us

MMA

RED LIONS FC – L’adversaire de BALDE et 3 combats féminins dévoilés

De nou­velles infor­ma­tions viennent d’être dévoi­lées par Mou­rad SERRAR, l’or­ga­ni­sa­teur du Red Lions FC, et nous connais­sons main­te­nant le nom de l’adversaire 

RED LIONS FC - L'adversaire de BALDE et 3 combats féminins dévoilés

De nou­velles infor­ma­tions viennent d’être dévoi­lées par Mou­rad SERRAR, l’or­ga­ni­sa­teur du Red Lions FC, et nous connais­sons main­te­nant le nom de l’ad­ver­saire de Bou­ba­car BALDE pour le cham­pion­nat des ‑93kg. 3 com­bats fémi­nins ont aus­si été annoncé.

Après quelques semaines d’at­tente, BALDE connait enfin le nom de son adver­saire, il s’a­git de l’Es­pa­gnol Paco ESTEVEZ (8–7), un com­bat­tant qui a notam­ment com­bat­tu face à Vol­kan OEZDEMIR en 2014, L’Espagnol n’a­vait alors que 5 com­bats pro à son actif et s’é­tait incli­né par KO. Depuis Paco a enchaî­né 8 com­bats, 6 vic­toires dont deux sur des Fran­çais, Chris­to­pher MEPHANE et Alexis MAILLOLS. Son point fort est sans doute le stand Up, Paco a rem­por­té 5 de ses 8 vic­toires par T/KO mais aucune par soumission.

Bou­ba­car BALDE (12–11), est lui aus­si un Stri­ker notable, d’où son sur­nom de Black Out, il tota­lise 67% de vic­toire par TKO mais a éga­le­ment réus­si à s’im­po­ser deux fois par sou­mis­sion. Com­bat­tant au cœur de lion, BALDE a fait les beaux jours du MMA Fran­çais et n’a pas encore dit son der­nier mot.

Pas moins de trois com­bats fémi­nins ont aus­si été pro­gram­més et nous y retrou­ve­rons de nom­breuses Fran­çaises. La cham­pionne du 100% FIGHT Ste­pha­nie PAGE (2–1) sera de retour en MMA et affron­te­ra la repré­sen­tante du Team Pla­ti­nium Hybrid Clé­mence SCHREIBER (4–6) qui est actuel­le­ment sur deux vic­toires de rang.

La Lyon­naise Cla­ra RICIGNUOLO est l’une des Fran­çaise qui montent en ce moment. La repré­sen­tante de la Team Ring Side s’entraîne sous l’aile du cham­pion de Muay Thai Fabio PINCA et vient tout juste d’enchaîner une 3e vic­toire par KO ce week-end en Ita­lie. Ce nou­veau chal­lenge l’op­po­se­ra à la Néer­lan­daise Hatice OZYURT.

Enfin la nou­velle recrue de la Team Black Out Claire LOPEZ sera pré­sente pour son deuxième com­bat chez les pros. Claire a fait ses débuts en novembre der­nier à l’oc­ca­sion du GFA et s’é­tait impo­sée par sou­mis­sion au pre­mier round lors d’un duel en pan­crace. Pour cette pre­mière en MMA, Claire affron­te­ra l’Es­pa­gnol Alexan­dra ALVAREZ qui fera son entrée chez les pro.

Voi­ci les com­bats annon­cés pour cette pre­mière édi­tion du Red Lions FC qui se tien­dra le 7 avril pro­chain au Casi­no 2000 de Mon­dorf Les Bains au Luxembourg.

Cham­pion­nat des ‑93kg

  • Bou­ba­car BALDE vs Paco ESTEVEZ

Cham­pion­nat des ‑61kg

  • Julien GRACCO vs Car­los DeAZEVADO

Super­fights :

  • Cla­ra RICIGNUOLO VS Hatyce HOZYURT
  • Claire LOPEZ VS Alexan­dra ALVAREZ
  • Clé­mence SCHREIBER VS Sté­pha­nie iélo PAGE
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *