Connect with us

MMA

I AM A LEGEND – Quand Mansour BARNAOUI devenait Millionnaire – VIDEO

Le 18 mai 2019, en direct de Jeju en Corée du Sud, Man­sour BARNAOUI est deve­nu le nou­veau cham­pion du ROAD FC en s’im­po­sant sur le Coréen Kwon A‑SOL par soumission

Le 18 mai 2019, en direct de Jeju en Corée du Sud, Man­sour BARNAOUI est deve­nu le nou­veau cham­pion du ROAD FC en s’im­po­sant sur le Coréen Kwon A‑SOL par sou­mis­sion lors de la pre­mière reprise. Au pas­sage, le repré­sen­tant de Mala­koff empo­chait éga­le­ment un chèque d’un mil­lion de Dollars !

Après avoir rem­por­té le grand tour­noi qui oppo­sait 16 com­bat­tants, Man­sour BARNAOUI avait ren­dez-vous avec le cham­pion des ‑70kg Kwon A‑SOL (21–11), un com­bat­tant de 32 ans qui ne pos­sé­dait vrai­sem­bla­ble­ment pas une esprit spor­tif digne des Arts Mar­tiaux comme nous avons pu le consta­ter lors de la confé­rence de presse et de la pesée offi­cielle. Et pour cause, à deux reprises Kwon est venu agres­sé Man­sour lors des face à face mais le Fran­çais a su gar­der son calme légendaire.



Ce soit là, Man­sour BARNAOUI n’a fait qu’une bou­chée de son adver­saire. Alors que le gong venait de lan­cer le com­bat, BARNAOUI a tou­ché plu­sieurs fois Kwon en Anglaise avant de le faire tom­bé au sol sur un enchaî­ne­ment. Man­sour est main­te­nant sur Kwon en enchaîne en GNP avant de se pla­cer sur son dos pour le finir sur un étran­gle­ment arrière.

mansour barnaoui

Ain­si, après avoir vain­cu Chang HYUN KIM (18–10) en 1/8 de finale, Nan­din-Erdene MUNGUNTSOOJ (7–2) en 1/4 finale et Kota SHIMOISHI (21–4) en 1/2 finale et Sha­mil ZAVUROV (34–6‑1) en finale du tour­noi à 16, Man­sour concré­tise avec une nou­velle vic­toire avant la limite et devient le cham­pion en titre du ROAD FC.

Cham­pion du 100% FIGHT en 2011, cham­pion du BAMMA en 2013, cham­pion du M‑1 en 2015 et main­te­nant cham­pion du ROAD FC, cette der­nière per­for­mance de Tar­zan ne pas­se­ra sur­ement pas inaper­çue aux USA et pour­rait, on l’espère, lui per­mettre de pas­ser à la vitesse supérieure.



Voi­ci la vidéo du combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *