Connect with us

Actualités

Salahdine Parnasse : ‘C’est un coup derrière la tête, Je veux une revanche immédiate’

Ce same­di, le com­bat­tant de MMA Salah­dine Par­nasse défen­dait sa cein­ture de cham­pion du KSW face au Bré­si­lien Daniel Torres lors du com­bat prin­ci­pal du KSW 58 qui s’e

Ce same­di, le com­bat­tant de MMA Salah­dine Par­nasse défen­dait sa cein­ture de cham­pion du KSW face au Bré­si­lien Daniel Torres lors du com­bat prin­ci­pal du KSW 58 qui s’est tenu en Pologne.

La ren­contre s’est ter­mi­née sur une vic­toire par KO de Torres au second round mais plu­sieurs points portent à dis­cus­sions et la manière dont le Bré­si­lien a gagné pour­rait ne pas être conforme aux règles de l’organisation.

Alors que Torres envoyait un cro­chet droit, c’est fina­le­ment le biceps qui a tou­ché Par­nasse et non le poing, de plus le coup a tou­ché der­rière la tête selon Salahdine.

L’ar­rêt de l’ar­bitre pour­rait être éga­le­ment remis en cause.

“Pour moi ce n’est pas une défaite, il y a eu un acci­dent, on voit bien dans la vidéo que c’est même pas un cro­chet mais car­ré­ment l’a­vant bras donc nor­ma­le­ment il y a une revanche immé­diate et je demande la revanche immé­dia­te­ment. Pour mois ce n’est pas une défaite.” a décla­ré Salah­dine lors de l’in­ter­view d’a­près com­bat au micro de InTheCagePL.

“J’é­tais prêt, bien pré­pa­ré pour faire un bon com­bat, moi et ma team.” “Mais nor­ma­le­ment même lui ne doit pas être fière d’a­voir gagné cette vic­toire.” “Nor­ma­le­ment, il doit me don­ner une revanche dans l’im­mé­diat, je suis prêt à l’af­fron­ter tout de suite, là.”

“Je suis prêt à recom­battre n’im­porte quand, je vais res­ter préparé”.

“Je pense que l’ar­bitre a arrê­té le com­bat trop top, il aurait pu me lais­ser, c’est moi le cham­pion du KSW,…, on fait du MMA on ne fait pas un autre sport, c’est rien du tout je me suis rele­vé direc­te­ment. Même si je tombe sur la tête, du moment que je ne suis pas KO l’ar­bitre doit lais­ser le com­bat conti­nuer. En plus il m’a mis un coup der­rière la tête. Nor­ma­le­ment c’est une faute d’ar­bi­trage et c’est pas bon. J’é­tais prêt à faire 5 rounds et à l’é­li­mi­ner directement.”

“L’ar­bitre m’a arrê­té trop tôt, je me suis rele­vé direc­te­ment, j’é­tais bien, c’est rien du tout, il ne m’a même pas tou­ché, c’est vrai­ment n’im­porte quoi ”

“Je demande au KSW et aux diri­geants de me mettre une revanche immé­dia­te­ment. Tout le monde l’a vu, je n’ai pas per­du, je suis prêt à combattre.”

“Je veux la revanche à tout prix, immédiatement.”

Retrou­vez le replay de l’in­ter­view ci-dessous :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *