Connect with us

MMA

Salahdine PARNASSE vs Roman SZYMANSKI pour le championnat intérim du KSW

Il fal­lait s’y attendre, avec trois vic­toires consé­cu­tives au KSW, Salah­dine PARNASSE vient de ce voir offrir l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture inte

Salahdine PARNASSE vs Roman SZYMANSKI pour le championnat intérim du KSW

Il fal­lait s’y attendre, avec trois vic­toires consé­cu­tives au KSW, Salah­dine PARNASSE vient de ce voir offrir l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture inter­im des fea­ther­weights de l’or­ga­ni­sa­tion et affron­te­ra le Polo­nais Roman SZYMANSKI le 27 avril pro­chain à Lublin en Pologne à l’oc­ca­sion du KSW 48.

Saladhine PARNASSE (12–01), 21 ans, est l’une des plus grandes révé­la­tions Fran­çaises de ces deux der­nières années et reste invain­cu sur le cir­cuit pro avec un total de 12 vic­toires et 1 nul. Cham­pion du 100% FIGHT en 2017 et des conten­ders en 2015, Salah­dine est entré au KSW fin 2017 et y tota­lise 3 vic­toires pour autant de sortie.

Roman SZYMANSKI (11–4), 25 ans, est un jeune talent aus­si qui a été cham­pion du FEN en 2016 dans la divi­sion des light­weights (-70kg). Roman tota­lise 3 vic­toires pour une défaite avec le KSW et s’est der­niè­re­ment impo­sé sur le Bré­si­lien Daniel TORRES (11–4).

Le vain­queur du com­bat, qui sera le main-event de la soi­rée, rem­por­te­ra la cein­ture inté­rim mais éga­le­ment le droit de com­battre pour le titre régu­lier qui est actuel­le­ment déte­nu par le Polo­nais Mateusz GAMROT (15–0) qui détient la cein­ture en ‑65kg et en ‑70kg aussi.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *