Connect with us

Actualités

UAE Warriors 32 & 33 : Une armada de combattants Français présents à la Yas Island

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

uae warriors 32

L’or­ga­ni­sa­tion de MMA UAE War­riors orga­nise un double évé­ne­ment ce week-end à la Yas Island à Abu Dha­bi et plu­sieurs com­bat­tants Fran­çais seront de la partie.

La pre­mière soi­rée est pré­vue ce ven­dre­di 16 avec l’UAE War­riors 32 : Afri­ca 3. Lors du com­bat prin­ci­pal, le poids lourd-léger Fran­çais Kevin Oumar (8–3) aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture de cham­pion face à l’Al­le­mand Emi­lio Quis­sua (3–0).

Cet évé­ne­ment sera éga­le­ment l’oc­ca­sion de fêter le grand retour de Prince Aou­nal­lah (14–11) qui n’a plus com­bat­tu depuis décembre 2019. Pour ce come-back, Prince pas­se­ra chez les poids-lourds et affron­te­ra Tha­ba­ni MnDe­be­la (5–2).

Le cham­pion en titre des ‑84kg de l’HEXA­GONE MMA Aymard Guih (16–12‑1) sera aus­si pré­sent pour un super­fight pré­vu en ‑77kg face à Mar­tin Van Sta­den (20–12).

Ega­le­ment au pro­gramme, la cham­pionne du muay thai Nora Cor­nolle (2–1) ten­te­ra de s’of­frir une troi­sième vic­toire en MMA et affron­te­ra Asmaa Abach (0–0).

Paul Emma­nuel Gnaze (4–1) et Yazid Chou­chane (7–3) seront éga­le­ment pré­sents pur des super­fights face à Max­well Djan­tou Nana (1–1) et Mo Ela­wil (5–0).

Un der­nier Fran­çais sera au pro­gramme, cette fois sur la carte de l’UAE War­riors 33 qui se tien­dra le lendemain. 

Mathieu Rako­ton­dra­za­na­ny (1–1) affron­te­ra le russe Sos­lan Mar­giev (0–1) lors de la carte préliminaire.

Les deux soi­rées seront dif­fu­sées en direct en France via l’UFC Fight Pass. Vous pour­rez retrou­ver les résul­tats sur le site Boxemag.com.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *