Actualités
VIDEO – Amin Ayoub Champion du BRAVE par TKO !
C’est une incroyable soirée qui vient de se passer à Bahrain au Moyen-Orient, Amin Ayoub et Abdoul Abdouraguimov ont fait le spectac

C’est une incroyable soirée qui vient de se passer à Bahrain au Moyen-Orient, Amin Ayoub et Abdoul Abdouraguimov ont fait le spectacle et sont tous les deux revenus avec une victoire avant la limite. Bien sur le roi de la soirée reste Amin qui, à 24 ans, devient le nouveau champion du BRAVE CF !
Pas de temps d’observation pour Ayoub et Silva qui sont rentrés dans le vif du sujet dès les premières secondes. Etant le challenger, Ayoub sait que c’est à lui de faire le combat et il travail dur pour ça. Le Français multiplie les tentatives de soumission mais Silva réussi à chaque fois à s’en sortir. Le Brésilien taquine Ayoub avec de nombreux Jab et Ayoub essaie de trouver une solution et jouer le contre. Ayoub réalise un bon 2eme round également mais Silva reste devant au terme de la seconde reprise.
Mis à terre sur un double leg lors de la troisième reprise, Ayoub réussi à prendre momentanément l’avantage en tentant une nouvelle clé de bras, en vain. Toujours aussi déterminé et actif, Amin réussi à marquer ses points et remporte ce round. La quatrième reprise sera la dernière, Amin exécute un joli enchainement en anglaise qui envoie Silva au sol, Ayoub n’a plus qu’à se baisser pour le finir en Ground ‘N Pound et ça fonctionne !
Au vu de sa prestation acharnée, Amin mérite complètement cette victoire avant la limite et peut être fière de devenir le nouveau champion des ‑70 kg !
Super combat d’#AminAyoub qui mérite largement cette ceinture du BRAVE ! #BRAVECF44pic.twitter.com/CSkNcg0HMf
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) November 5, 2020
Abdoul Abdouraguimov (12–1‑1) combattait lui aussi lors de cette événement et affrontait le Danois Louis Glismann (7–2). Abdouraguimov (11–1), qui faisait son sixième combats avec cette organisation, a signé un 5eme succès en s’imposant par soumission (triangle bras) dès le premier round. C’est une deuxième victoire de rang pour Abdoul qui pourrait bien avoir l’occasion de faire sa trilogie avec Jarrah Hussein Al-Silawi prochainement !
Abdoul Abdouraguimov submits Louis Glismann via 1st round arm triangle.
Hell of a squeeze there by the “Lazy King.” Abdouraguimov improves to 12–1 #BraveCF44 pic.twitter.com/FfA6Jez2P8
— caposa (@Grabaka_Hitman) November 5, 2020

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”