MMA
VIDEO – Cheick KONGO met KO Thimothy JOHNSON au BELLATOR 208
L’ancien combattant de l’UFC Cheick KONGO vient de signer une septième victoire d’affilée avec le BELLATOR ce samedi 13 octobre à l’occasion du B
L’ancien combattant de l’UFC Cheick KONGO vient de signer une septième victoire d’affilée avec le BELLATOR ce samedi 13 octobre à l’occasion du BELLATOR 208 en s’imposant par KO sur l’Américain Timothy JOHNSON.
C’est la seconde victoire par KO consécutive pour Cheick KONGO (29–10‑2) qui vient de vaincre Timothy JOHNSON (12–5) par KO en seulement 68 secondes alors que ce veteran de l’UFC également faisait là ses débuts au BELLATOR.
Cheick KONGO continu d’impressionner pour un athlète qui a fêté ses 43 ans en mai dernier et continue d’afficher des statistiques qui impose le respect. Le poids-lourd Français vient de signer sa 29eme victoires chez les pros, la 11eme avec le BELLATOR en 13 combats et enchaîne une 7eme victoire de rang restant donc invaincu depuis le 26 juin 2015.
Dans la même soirée, Fedor EMELIANENKO s’est imposé sur CHAEL SONNEN par TKO et remporte son billet pour la finale du BELLATOR GP HW qui l’opposera à Ryan BADER début 2019 (Video)
Voici la video du KO :
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal