Connect with us

MMA

VIDEO – Cheick KONGO met KO Thimothy JOHNSON au BELLATOR 208

L’an­cien com­bat­tant de l’UFC Cheick KONGO  vient de signer une sep­tième vic­toire d’af­fi­lée avec le BELLATOR  ce same­di 13 octobre à l’oc­ca­sion du B

L’an­cien com­bat­tant de l’UFC Cheick KONGO  vient de signer une sep­tième vic­toire d’af­fi­lée avec le BELLATOR  ce same­di 13 octobre à l’oc­ca­sion du BELLATOR 208 en s’im­po­sant par KO sur l’A­mé­ri­cain Timo­thy JOHNSON.

C’est la seconde vic­toire par KO consé­cu­tive pour Cheick KONGO (29–10‑2) qui vient de vaincre Timo­thy JOHNSON (12–5) par KO en seule­ment 68 secondes alors que ce vete­ran de l’UFC éga­le­ment fai­sait là ses débuts au BELLATOR.

Cheick KONGO conti­nu d’impressionner pour un ath­lète qui a fêté ses 43 ans en mai der­nier et conti­nue d’af­fi­cher des sta­tis­tiques qui impose le res­pect. Le poids-lourd Fran­çais vient de signer sa 29eme vic­toires chez les pros, la 11eme avec le BELLATOR en 13 com­bats et enchaîne une 7eme vic­toire de rang res­tant donc invain­cu depuis le 26 juin 2015.

Dans la même soi­rée, Fedor EMELIANENKO s’est impo­sé sur CHAEL SONNEN par TKO et rem­porte son billet pour la finale du BELLATOR GP HW qui l’op­po­se­ra à Ryan BADER début 2019 (Video)

Voi­ci la video du KO :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *