Connect with us

Actualités

Deux Politiciens Brésiliens règlent leur différend dans un combat en MMA

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

politiciens mma

Pour­quoi se lan­cer dans des débats sans fin alors que les choses peuvent se régler dans une cage ? C’est ce que se sont dit deux hommes poli­tiques Bré­si­liens qui n’ont pas hési­té à s’af­fron­ter en MMA pour régler leur différend.

Le Maire de Bor­ba – une muni­ci­pa­li­té de l’E­tat d’A­ma­zo­nas au Bré­sil – Simao Peixo­to et Eri­neu Alvas Da Sil­va, ancien conseiller muni­ci­pal de la région, ont déci­dé de s’af­fron­ter dans une cage dans un com­bat de MMA pré­vu en 3 reprises.

Selon des infor­ma­tions locales, Da Sil­va n’é­tait pas satis­fait de la ges­tion par le maire de Bal­neá­rio do Lima, qui est un parc de la ville.

Dans une vidéo publiée en ligne, l’ex-conseiller enra­gé a défié le maire de se battre.

Il n’a pas fal­lu long­temps avant que Peixo­to ne réponde avec une vidéo de lui-même accep­tant le défi, face à la camé­ra avec un visage stoïque et les poings prêts.

Sur sa page Face­book, il a écrit : « Je ne suis pas un com­bat­tant de rue… Je suis le maire de la com­mune de Bor­ba. Mais s’il veut vrai­ment se battre… nous sommes prêts à nous battre… J’ai tou­jours été un gagnant.”

Il a été déci­dé donc qu’il suf­fi­rait de se battre pour régler les dif­fé­rends. Coups de poing, coups de pied, coudes, KO… tout est légal.

Au terme d’un bataille achar­née, c’est le maire qui est sor­ti vain­queur après trois tours.

À la fin du com­bat, M. Peixo­to aurait décla­ré qu’il avait accep­té le « défi » de son prin­ci­pal rival afin d’en­cou­ra­ger les gens à faire du sport dans la ville.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *