Connect with us

Actualités

Deux Politiciens Brésiliens règlent leur différend dans un combat en MMA

politiciens mma

Pour­quoi se lan­cer dans des débats sans fin alors que les choses peuvent se régler dans une cage ? C’est ce que se sont dit deux hommes poli­tiques Bré­si­liens qui n’ont pas hési­té à s’af­fron­ter en MMA pour régler leur différend.

Le Maire de Bor­ba – une muni­ci­pa­li­té de l’E­tat d’A­ma­zo­nas au Bré­sil – Simao Peixo­to et Eri­neu Alvas Da Sil­va, ancien conseiller muni­ci­pal de la région, ont déci­dé de s’af­fron­ter dans une cage dans un com­bat de MMA pré­vu en 3 reprises.

Selon des infor­ma­tions locales, Da Sil­va n’é­tait pas satis­fait de la ges­tion par le maire de Bal­neá­rio do Lima, qui est un parc de la ville.

Dans une vidéo publiée en ligne, l’ex-conseiller enra­gé a défié le maire de se battre.

Il n’a pas fal­lu long­temps avant que Peixo­to ne réponde avec une vidéo de lui-même accep­tant le défi, face à la camé­ra avec un visage stoïque et les poings prêts.

Sur sa page Face­book, il a écrit : « Je ne suis pas un com­bat­tant de rue… Je suis le maire de la com­mune de Bor­ba. Mais s’il veut vrai­ment se battre… nous sommes prêts à nous battre… J’ai tou­jours été un gagnant.”

Il a été déci­dé donc qu’il suf­fi­rait de se battre pour régler les dif­fé­rends. Coups de poing, coups de pied, coudes, KO… tout est légal.

Au terme d’un bataille achar­née, c’est le maire qui est sor­ti vain­queur après trois tours.

À la fin du com­bat, M. Peixo­to aurait décla­ré qu’il avait accep­té le « défi » de son prin­ci­pal rival afin d’en­cou­ra­ger les gens à faire du sport dans la ville.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *