Actualités
Video – Morgan Charrière Champion du Cage Warriors sur un KO au foie !
Après plusieurs mois d’attente et quelques annulations, Morgan Charrière a enfin pu combattre pour la ceinture de champion des ‑66kg du Cage
Après plusieurs mois d’attente et quelques annulations, Morgan Charrière a enfin pu combattre pour la ceinture de champion des ‑66kg du Cage Warriors qui était vacante. Face à lui se tenait l’Anglais Perry Goodwin.
La rencontre, qui était le combat vedette de la soirée, était prévue en 5 rounds de 5 minutes, c’est la règle dans à peu prêt toutes les grandes organisations quand c’est un combat de championnat.
Perry Goodwin (10–7), qui était sur deux victoires consécutives, à encore montré qu’il était vaillant et a voulu la jouer dur. Physiquement il est impressionnant et semble plus lourd que le Français.
Round 1 – Le premier round est technique, Goodwin met les premiers coups avec deux puissants lowkicks. Morgan attend une minute avant de lancer un premier gros crochet. Morgan Frappe peu et cherche déjà le KO avec des crochets très larges et vraiment puissants. Premier round serré Mais Charrière devrait prendre cette reprise.
Round 2 – Une nouvelle fois Goodwin attaque en premier dans ce second round, Morgan lance un kick qui arrive dans les parties de son adversaire et le combat est momentanément arrêté. Morgan accélère avec plusieurs lowkicks, Perry réussi à le faire tomber tentant une guillotine, en vain. Dans la chute Morgan a réussi à se placer dessus l’anglais qui est dos au sol. Morgan passe dans le dos de Perry qui n’arrive pas à sortir.
Round 3 – Morgan garde le centre, après quelques échanges Morgan touche dur avec un gros crochet mais Perry encaisse sans vraiment broncher même si le coup lui a ouvert l’arcade. Tout d’un coup, Morgan sort un parfait crochet gauche au foie, Perry tombe au sol et ne peu plus se relever . L’arbitre intervient pour stopper Morgan qui était parti pour du Ground N Pound. Le représentant de la Team Chapa Quente s’impose par KO au round 3 et devient champion du Cage Warriors.
#CW119 Elle est là ! @Morgan_Chapa pic.twitter.com/Al9B07tOUZ
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) December 12, 2020
Troisième victoire consécutive pour Morgan qui rejoint Samir Faiddine, Karl Amoussou et Gael Grimaud qui ont eux aussi eu l’occasion de remporter cette ceinture internationale.
Just a pirate and his treasure.#CW119 pic.twitter.com/0d2upc0uVx
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) December 12, 2020
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe11 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311