Actualités
Yanis Ghemmouri victorieux pour ses débuts au BRAVE CF
Décidément, le jeune combattant Lyonnais est en forme, après avoir signé une première victoire en janvier dernier à l’UAE Warriors, Yanis Ghemmouri est toujours dans le vert et s’est offert c
Décidément, le jeune combattant Lyonnais est en forme, après avoir signé une première victoire en janvier dernier à l’UAE Warriors, Yanis Ghemmouri est toujours dans le vert et s’est offert ce soir, une nouvelle victoire pour ses débuts avec le BRAVE CF.
Yanis Ghemmouri, 26 ans, combattait à Minsk en Biélorussie ce vendredi 4 juin à l’occasion du BRAVE CF 51. Opposé au combattant local Vladislav Novitskiy (9–3) dans un combat prévu en ‑61.2kg, Yanis s’est imposé par décision partagée (29–28, 29–28, 28–29).
C’est évidemment une bonne nouvelle pour le Franco-Algerien qui est actuellement sur une série de 7 victoires consécutives (dont 3 avant la limite) et qui peut maintenant légitimement postuler pour un duel de plus grande envergure.
And the winner is…@yanisghemmouri #BRAVECF51 pic.twitter.com/c3UvPAGIWm
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) June 4, 2021
Quelques combats plus-tard un second Français entrait dans la cage du BRAVE CF. Ylies Djiroun, qui affrontait Sam Patterson, s’est incliné par décision malgré une belle performance. L’Anglais a réussi à avoir les faveurs des arbitres et s’est imposé (30–27, 29–28, 29–28).
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe15 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal