Actualités
Ylies Djiroun fera ses débuts au BRAVE CF le 18 mars
L’ancien double champion des Contenders Norvich Ylies Djiroun fera son premier combat avec le BRAVE CF face au combattant Russe Abdul-Rakhman Makhazhiev le 18 mars

L’ancien double champion des Contenders Norvich Ylies Djiroun fera son premier combat avec le BRAVE CF face au combattant Russe Abdul-Rakhman Makhazhiev le 18 mars prochain à l’occasion du BRAVE CF48.
Il y a quelques semaines, Ylies Djiroun (17–6) annonçait sa signature avec l’organisation du BRAVE Combat Fédération, le Marseillais n’a pas eu à attendre bien longtemps avant d’avoir une date pour son premier combat.
Djiroun, 28 ans, est toujours le recordman de nombre de victoires consécutives en MMA Français, pour rappel le Marseillais avait enchainé pas moins de 11 victoires de rang entre mai 2014 et décembre 2018. Une série qui s’est terminée en mai 2019 sur un revers par décision partagée face à Islam Mamedov au PFL. Le représentant du Team Marseille Fight Club (anciennement FKA) a fait son dernier combat en décembre 2019 s’imposant par décision sur Maxim Pugachev en Slovaquie.
C’est donc Abdul-Rakhman Makhazhiev qui sera face à “Tupec” cette fois, Rakhaman accuse actuellement un palmarès de 9 victoires pour 5 défaites et a fait son dernier combat en décembre 2019. Opposé à l’ancien champion de l’EFC Sanzhar Azhibaev, Abdul-Rakhman s’était imposé par soumission au premier round.
En janvier 2018 Abdul-Rakhman avait également signé une victoire par soumission sur le Français Damien Lapilus à Grozny.
Techniquement Abdul-Rakhman est un pro du grappling et totalise pas moins de 8 victoires par soumission. Vainqueur également par TKO en 2016, Abdul possède donc un taux de finition de 100% de qui est tout en sa faveur.
Question grappling, Ylies n’est pas en reste et accuse 9 succès par soumission ce qui représente un peu plus de 50% de ses victoires
Le Brave CF 48 se tiendra à Barhain au Moyen-Orient. Pour cette première, Ylies aura directement l’occasion de combattre lors du combat vedette de la soirée. Aucune autre rencontre n’a encore été annoncée.
Pour rappel Ylies Djiroun a signé pour combattre dans la division des lightweights, une catégorie dont le champion en titre n’est autre qu’Amin Ayoub…
-
GLORY Kickboxing1 semaine
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe4 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing3 jours
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe2 jours
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
Boxe3 jours
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct3 jours
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?