Connect with us

Actualités

Ylies Djiroun fera ses débuts au BRAVE CF le 18 mars

L’an­cien double cham­pion des Conten­ders Nor­vich Ylies Dji­roun fera son pre­mier com­bat avec le BRAVE CF face au com­bat­tant Russe Abdul-Rakh­man Makhaz­hiev le 18 mars

Ylies Djiroun fera ses débuts au BRAVE CF le 18 mars

L’an­cien double cham­pion des Conten­ders Nor­vich Ylies Dji­roun fera son pre­mier com­bat avec le BRAVE CF face au com­bat­tant Russe Abdul-Rakh­man Makhaz­hiev le 18 mars pro­chain à l’oc­ca­sion du BRAVE CF48.

Il y a quelques semaines, Ylies Dji­roun (17–6) annon­çait sa signa­ture avec l’or­ga­ni­sa­tion du BRAVE Com­bat Fédé­ra­tion, le Mar­seillais n’a pas eu à attendre bien long­temps avant d’a­voir une date pour son pre­mier combat.

Dji­roun, 28 ans, est tou­jours le record­man de nombre de vic­toires consé­cu­tives en MMA Fran­çais, pour rap­pel le Mar­seillais avait enchai­né pas moins de 11 vic­toires de rang entre mai 2014 et décembre 2018. Une série qui s’est ter­mi­née en mai 2019 sur un revers par déci­sion par­ta­gée face à Islam Mame­dov au PFL. Le repré­sen­tant du Team Mar­seille Fight Club (ancien­ne­ment FKA) a fait son der­nier com­bat en décembre 2019 s’im­po­sant par déci­sion sur Maxim Puga­chev en Slovaquie.

C’est donc Abdul-Rakh­man Makhaz­hiev qui sera face à “Tupec” cette fois, Rakha­man accuse actuel­le­ment un pal­ma­rès de 9 vic­toires pour 5 défaites et a fait son der­nier com­bat en décembre 2019. Oppo­sé à l’an­cien cham­pion de l’EFC Sanz­har Azhi­baev, Abdul-Rakh­man s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion au pre­mier round.

En jan­vier 2018 Abdul-Rakh­man avait éga­le­ment signé une vic­toire par sou­mis­sion sur le Fran­çais Damien Lapi­lus à Grozny.

Tech­ni­que­ment Abdul-Rakh­man est un pro du grap­pling et tota­lise pas moins de 8 vic­toires par sou­mis­sion. Vain­queur éga­le­ment par TKO en 2016, Abdul pos­sède donc un taux de fini­tion de 100% de qui est tout en sa faveur.

Ques­tion grap­pling, Ylies n’est pas en reste et accuse 9 suc­cès par sou­mis­sion ce qui repré­sente un peu plus de 50% de ses victoires

Le Brave CF 48 se tien­dra à Barhain au Moyen-Orient. Pour cette pre­mière, Ylies aura direc­te­ment l’oc­ca­sion de com­battre lors du com­bat vedette de la soi­rée. Aucune autre ren­contre n’a encore été annoncée.

Pour rap­pel Ylies Dji­roun a signé pour com­battre dans la divi­sion des light­weights, une caté­go­rie dont le cham­pion en titre n’est autre qu’A­min Ayoub…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *