Connect with us

MMA

Zoumana CISSE et Romain PERRAS au PLMMA 67 ce week-end

Deux Fran­çais seront sur la carte du PLMMA 67, orga­ni­sa­tion Polo­naise qui se tien­dra le same­di 21 mai à Lomian­ki. Deux com­bat­tants Français, 

Deux Fran­çais seront sur la carte du PLMMA 67, orga­ni­sa­tion Polo­naise qui se tien­dra le same­di 21 mai à Lomian­ki. Deux com­bat­tants Fran­çais, Zou­ma­na CISSE et Romain PERRAS y sont conviés et y affron­te­ront des locaux.

Grand Ren­dez-vous pour Zou­ma­na CISSE (12–1) qui aura l’hon­neur de com­battre pour le titre de cham­pion des poids-lourd. Le pen­sion­naire de l’ ATCH Aca­dé­my aura un chal­lenge de “taille” puis­que’il affron­te­ra le géant Adam WIECZOREK (6–1) qui mesure pas moins d’1m96. Adam est le cham­pion en titre depuis sa vic­toire par sou­mis­sion (clé de bras) le 15 décembre der­nier face à son com­pa­triote Kevin WIWATOWSKI (2–1). Adam est un excellent finis­seur puisque ses 6 suc­cès sont sur­ve­nus avant la limite (4 sou­mis­sions, toute sur clé de bras, et 2 T/KO). Zou­ma­na devrait cepen­dant être le plus gros chal­lenge de sa carrière.

Zou­ma­na CISSE, tom­beur de Fran­cis N’GANNOU en 2013 et Malik MERAD en 2015 est actuel­le­ment sur une série de 2 vic­toires consé­cu­tives. Son der­nier com­bat l’op­po­sait à Jean-Jacques CALISTRI le 4 février der­nier à l’oc­ca­sion du 100% FIGHT 27, CISSE s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion. Tout comme Adam, Zou­ma­na est un excellent finis­seur qui tota­lise 10 vic­toires avant la limite avec une mixi­té par­faite entre KO et sou­mis­sion. Sur le papier le Pari­sien semble avoir l’a­van­tage, mais, étant en ter­ri­toire adverse, il va devoir ten­té d’a­bré­ger le com­bat pour se don­ner un maxi­mum de chance de l’emporter et évi­ter les sur­prises lors d’une éven­tuelle décision.

A noter qu’ étant un Title Shot, la ren­contre sera sous un for­mat de 3 reprises dont la pre­mière dure­ra 10 minutes et les deux autres 5 minutes (selon les règles de l’organisation).

Romain PERRAS (5–3) sera lui aus­si sur la carte prin­ci­pale, pour un super­fight, et sera oppo­sé à Arka­diusz JEDRACZKA (5–11) pour une ren­contre en 3x5 (185lbs). le pen­sion­naire de La Bonne Ecole a pas­sé presque un an sans com­battre et fera un com­bat de “retour” face à un adver­saire au pal­ma­rès pas for­ce­ment glo­ri­fiant, mais qui pos­sède une expé­rience non négli­geable. C’est un ren­dez-vous qui n’est pas évident pour Romain mais accessible.

Les résul­tats ce week-end sur Boxemag.com

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *