Connect with us

Boxe

Le nutritionniste de Tyson Fury dévoile l’aliment primordial pour guérir sa coupure à l’œil

Le monde de la boxe a été déçu plus tôt cette année lorsque le com­bat pour le titre incon­tes­té des poids lourds entre Tyson Fury et Olek­san­dr Usyk a été retardé.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour le 17 février en Ara­bie Saou­dite, le concours a été repor­té après que Fury ait subi une pro­fonde cou­pure lors d’une séance d’entraînement.

Le com­bat a depuis été repor­té au 18 mai, et Fury est main­te­nant dans une course contre la montre pour que la cou­pure gué­risse com­plè­te­ment et soit prêt pour ce qui sera le plus grand moment de sa carrière.

Le nutri­tion­niste de Fury, George Lock­hart, a don­né des nou­velles concer­nant le réta­blis­se­ment de Fury et a expli­qué à quel point l’ail sera vital pour garan­tir que la cou­pure ne devien­dra pas un obs­tacle pour atteindre la cloche d’ouverture.

“Une teneur éle­vée en pro­téines aide énor­mé­ment car le corps a besoin de récu­pé­rer, de se recons­truire et de se répa­rer. Beau­coup de pro­téines, beau­coup d’eau et de liquide, et même si ce n’est pas sexy, c’est le type d’a­li­ments qui aide­ra à récu­pé­rer d’une mau­vaise cou­pure”, a décla­ré Lockhart.

Beau­coup de viandes rouges et des trucs conte­nant du fer. Pas seule­ment de la viande, mais aus­si des ali­ments conte­nant beau­coup de micro­nu­tri­ments, notam­ment de l’ail, des épi­nards, des carottes, de l’oi­gnon, et mélan­gez le tout.”

“L’ail est une excel­lente source pour vous aider à récu­pé­rer rapi­de­ment car il tue les bac­té­ries et les germes pré­sents dans une coupe. Comme je l’ai dit, la viande rouge est la prin­ci­pale source de protéines.”

“Je ne fais pas par­tie de ces nutri­tion­nistes qui disent que la nour­ri­ture résou­dra tout, mais qu’elle a un impact énorme au fil du temps en termes de gué­ri­son et de bles­sures de cette nature, mais le plus impor­tant, c’est le temps.”

“Le méde­cin a dit que la cou­pure gué­ri­rait en trois semaines. Les gens ne réa­lisent pas qu’une per­sonne nor­male se porte bien avec une cou­pure comme celle-ci, mais si vous devez rece­voir un coup de poing au visage, cela pren­dra beau­coup de temps.”

“Même si mai est proche pour ce com­bat, mais je sais qu’il veut s’oc­cu­per de ses affaires, donc je pense qu’il y parviendra.”

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *