Actualités
Anissa Meksen réalise une Masterclass et signe un 3–0 au ONE on Prime Vidéo 2

Anissa Meksen a remporté une troisième victoire en autant de sorties pour le ONE Championship ce matin. La combattante française a dominé Daokongfah Banchamek de bout en bout au Singapore Indoor Stadium.
Meksen a clairement indiqué qu’elle voulait tenter de s’offrir l’une des ceintures au poids atomique. Meksen est avant tout une kickboxeuse mais combattait cette nuit selon les règles du Muay Thai.
Cela aurait pu être un facteur à l’avantage son adversaire thaïlandaise, mais Daokongfah n’a causé pratiquement aucun problème à Meksen dans ce combat à sens unique.
Meksen a pu frapper à volonté des coups de poing directs au visage de son adversaire. La stratégie de Daokongfah était d’avancer et d’accrocher son adversaire au corps à corps, mais dans les rares occasions où elle réussissait, une impasse s’ensuivait.
La vitesse et la précision de Meksen ont causé des problèmes à Daokongfah tout au long du combat. Elle a réussi à décrocher de solides coups de pied bas, mais ce sont les coups, les directs du droit et les crochets gauches qui ont ensanglantés le visage de la thaïlandais.
Daokongfah est une combattante rugueuse et n’a jamais semblé vouloir s’arrêter d’avancer. Mais elle était une cible beaucoup trop statique et se battre avec des gants MMAne lui permettait pas de bien se protéger des coups de poing de Meksen.
Daokongfah détient une victoire décisive sur la championne en titre des poids atomiques du ONE Championship, Allycia Rodrigues. Ainsi, après ce succès sans claire et net, Meksen a clairement le droit de croire qu’elle est assez bonne pour remporter cette ceinture.

-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing1 jour
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe7 jours
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC5 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312
-
ARES FC5 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
Boxe1 semaine
Vidéo : Denys Berinchyk, Keyshawn Davis – Face à face à New York
-
Boxe4 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk