MMA
Francis Ngannou refuse une offre à 20 millions de dollars du ONE Championship
Le PDG du ONE, Chatri Sityodtong, a déclaré que Francis Ngannou souhaitait un contrôle sans précédent sur la rémunération des combattants lors des négociations contractuelles.
Les pourparlers entre Ngannou et l’ONE se sont brusquement arrêtés ces derniers jours après un long processus de négociation. Ngannou reste un agent libre, mais il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait signer avec une autre promotion de MMA dans les semaines à venir.
Ngannou n’a pas combattu depuis sa victoire contre Ciryl Gane à l’UFC 270 l’année dernière. Il devait combattre Jon Jones pour sa prochaine défense du titre des poids lourds de l’UFC avant de se séparer de la promotion.
L’un des principaux objectifs des exigences contractuelles de Ngannou est la capacité et la flexibilité de se battre simultanément en boxe. C’était un élément qui n’était pas présent dans son contrat UFC et ne lui permettait pas d’affronter Tyson Fury et d’autres boxeurs.
Chatri Sityodtong révèle certaines conditions évoquées par Francis Ngannou
Lors d’une récente interview avec Daily Star, Sityodtong a affirmé que les demandes non financières de Ngannou étaient trop importantes pour que ONE puisse les accepter.
“Il demandait un siège au conseil d’administration, il demandait de pouvoir déterminer le salaire de son adversaire”, a révélé Sityodtong. “Nous lui avons offert 16 millions de livres sterling (20 millions de dollars) garantis, l’argent n’était pas suffisant, il voulait toutes ces autres conditions non financières qui n’avaient pas beaucoup de sens.”
“Nous ne pouvons évidemment pas donner un siège au conseil d’administration, cela n’a aucun sens, il serait un poisson hors de l’eau [dans cette position].”
-
Actualités18 heures
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde