Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Karim Bennoui affrontera “Robocop” le 4 novembre au ONE Fight Night 16

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Après une longue attente, le cham­pion Fran­co-Algé­rien Karim Ben­noui aura enfin l’oc­ca­sion de se mesu­rer aux meilleurs com­bat­tants du ONE Cham­pion­ship.

Ben­noui, 35 ans, fera ses débuts au ONE le same­di 4 novembre à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment ONE Fight Night 16 qui se tien­dra en Thaïlande.

Pour se pre­mier test, le repré­sen­tant de la Team Nas­ser Kacem, qui repré­sen­te­ra éga­le­ment la Team Zatout, sera oppo­sé à la légende Sek­san Or Kwan­muang éga­le­ment sur­nom­mé “Robo­cop”.

Ancien cham­pion de l’Om­noi Sta­dium et du Raja­dam­nern, Sek­san accuse un pal­ma­rès impres­sion­nant de 279 com­bats dont 199 vic­toires ! Le Thaï­lan­dais est sur une série de 7 suc­cès de rang dont 6 avec le ONE.

Ben­noui est lui sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face à l’Es­pa­gnol Car­los Cam­pos lors d’une soi­rée orga­ni­sée par la Fight Night One. en 2022 “Le Chi­rur­gien” a réus­si une nou­velle défense de son titre mon­dial WKN face à José Garcia.

Le com­bat prin­ci­pal du ONE FN 16 sera l’oc­ca­sion pour l’an­glais Jona­than Hag­ger­ty de défendre son titre de cham­pion des ‑66kg face au Bré­si­lien Fabri­cio Andrade.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *