Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Karim Bennoui affrontera “Robocop” le 4 novembre au ONE Fight Night 16

Après une longue attente, le cham­pion Fran­co-Algé­rien Karim Ben­noui aura enfin l’oc­ca­sion de se mesu­rer aux meilleurs com­bat­tants du ONE Cham­pion­ship.

Ben­noui, 35 ans, fera ses débuts au ONE le same­di 4 novembre à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment ONE Fight Night 16 qui se tien­dra en Thaïlande.

Pour se pre­mier test, le repré­sen­tant de la Team Nas­ser Kacem, qui repré­sen­te­ra éga­le­ment la Team Zatout, sera oppo­sé à la légende Sek­san Or Kwan­muang éga­le­ment sur­nom­mé “Robo­cop”.

Ancien cham­pion de l’Om­noi Sta­dium et du Raja­dam­nern, Sek­san accuse un pal­ma­rès impres­sion­nant de 279 com­bats dont 199 vic­toires ! Le Thaï­lan­dais est sur une série de 7 suc­cès de rang dont 6 avec le ONE.

Ben­noui est lui sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face à l’Es­pa­gnol Car­los Cam­pos lors d’une soi­rée orga­ni­sée par la Fight Night One. en 2022 “Le Chi­rur­gien” a réus­si une nou­velle défense de son titre mon­dial WKN face à José Garcia.

Le com­bat prin­ci­pal du ONE FN 16 sera l’oc­ca­sion pour l’an­glais Jona­than Hag­ger­ty de défendre son titre de cham­pion des ‑66kg face au Bré­si­lien Fabri­cio Andrade.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *