Actualités
Résultats : Anissa Meksen enchaine une seconde victoire au ONE Championship
L’ancienne championne du GLORY Anissa Meksen combattait à Singapour ce vendredi à l’occasion du ONE 156.
Meksen, qui faisait son deuxième combat avec le ONE, était opposé à la jeune combattante Estonienne Marie Ruumet lors de la carte préliminaire. La Française s’est imposée par décision unanime au terme des trois rounds prévus.
Pour la première fois, Meksen combattait avec des gants de MMA. Plus petits que ceux habituels, donc plus durs, ces gants sont parfait pour mettre des KO. Si cela n’a pas été le cas cependant, Meksen a tout de même réussie à faire compter son adversaire sur un puissant crochet gauche. Voir la vidéo ci-dessus.
On notera une nouvelle fois le coup d’œil exceptionnel et la rapidité du crochet lancé en contre.
C’est donc la seconde victoire au ONE en autant de combat pour Anissa qui s’était imposée par TKO au second round sur l’Espagnole Cristina Morales en septembre dernier.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
HXMMA 23 – Découvrez La carte des combats avec Letho Duclos contre Mikami en tête d’affiche
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA5 jours
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
Boxe1 semaine
Le poids lourd Jared Anderson affrontera Marios Kollias dans un ‘combat de préparation’ le 14 février
-
UFC6 jours
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC6 jours
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC