Connect with us

ONE Championship

Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168

La super­star du muay thai Super­lek Kiatmoo9 a mis KO le cham­pion Jona­than Hag­ger­ty lors du ONE 168 en moins d’une minute

photo de Superlek-Kiatmoo9

Le com­bat tant atten­du entre les deux super­stars du Muay Thai Jona­than Hag­ger­ty et Super­lek Kiatmoo9 a bien eu lieu cette nuit, et la sen­tence a été vite connue.

Hag­ger­ty, qui était cham­pion du ONE (Muay Thai) chez les ‑66kg, fai­sait la seconde défense de sa cein­ture face au Thai­lan­dais Super­lek, le cham­pion du ONE (Kick­boxing) chez les ‑61kg, qui était sur une série de 12 vic­toires de rang avant de ren­trer dans la cage lors du ONE 168 qui s’est tenu à Den­ver aux USA.

Le duel a duré exac­te­ment 49 secondes et s’est ter­mi­né par un KO sur coup de coude en faveur du Thai­lan­dais qui a tota­le­ment sur­pris son adver­saire avec une tech­nique dif­fi­cile à concré­ti­ser. Mais le résul­tats est là, Hag­ger­ty est tom­bé au sol et ne s’en est pas remis à temps. Regar­dez en vidéo le replay du KO :

Grace à cette per­for­mance, Super­lek, qui était mon­té d’une divi­sion, devient cham­pion du ONE dans deux divi­sions et signe la vic­toire la plus rapide de sa carrière.

Hag­ger­ty, qui était sur une série de 7 suc­cès consé­cu­tifs, perd sa cein­ture de cham­pion en Muay Thai mais reste tou­jours cham­pion de la divi­sion en Kickboxing.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *