Kickboxing Muay Thai / K1
Tawanchai affrontera Superbon le 8 décembre au ONE Fight Night 17
Le choc entre le champion des 70kg (Muay Thai) du ONE Championship Tawanchai et l’ancien champion des 70kg (Kickboxing) Superbon vient d’avoir enfin une nouvelle date.
Tawanchai PK Saenchai Gym, 24 ans, fera la seconde défense de son titre le vendredi 8 décembre face à Superbon Singha Mawynn à l’occasion de l’événement ONE Fight Night 17 prévu en Thailande.
Tawanchai est sur une série de six victoires consécutives au ONE et a remporté la ceinture des 70kg en 2022 grâce à une victoire par décision sur Petchmorakot Petchyindee. Cinq mois plus tard, Tawanchai réussissait sa première défense en s’imposant par TKO en seulement 49 secondes face à à Jamal Yusupov.
Superbon, 33 ans, a remporté la ceinture des 70kg en kickboxing en 2021, après avoir signé une victoire spectaculaire et historique sur Giorgio Petrosyan. Après avoir réussi sa première défense face à Marat grigorian, Superbon a perdu sa place de champion en s’inclinant par KO face à Chingiz Allazov.
Superbon n’a plus combattu en Muay depuis plus de trois ans. Lors de son dernier fight, il a vaincu Tayfun Ozcan par KO lors de la seconde reprise.
Cette rencontre Tawanchai-Superbon n’a encore jamais été faite et reste sans doute l’un des combats inédits les plus enthousiasmants pour les fans du pied-poing. La soirée sera diffusé en direct sur Prime Video.
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper