Connect with us

MMA

Baki dévoile l’énorme salaire qu’il a gagné face à Cedric Doumbé

photo de Baki Chamsoudinov
Baki Chamsoudinov - Crédit photo: PFL MMA

A seule­ment 22 ans, le jeune com­bat­tant de MMA Fran­çais a déjà réus­si à per­ce­voir un salaire à 6 chiffres !

Lors d’une récente inter­view avec Jus­tRiadh dans sa vidéo “24 heures avec Baki”, Bay­san­gur Cham­sou­di­nov (8–0), plus connu sous le nom de “Baki”, a par­ta­gé les détails de son impres­sion­nant salaire pour son com­bat contre Cédric Doum­bé (5–1) lors de l’é­vé­ne­ment PFL Paris 2.

Le 7 mars der­nier, à l’Ac­cor Are­na de Paris, Baki a vain­cu “Le meilleur” par arrêt de l’arbitre lors de la troi­sième reprise après que son adver­saire se soit plaint d’une épine dans le pied dans un com­bat qui a sus­ci­té beau­coup de débats. Cette vic­toire a mar­qué la pre­mière défaite en MMA de Doumbé.

Invi­té par le célèbre you­tu­beur Just Riadh, Baki a levé le voile sur les détails finan­ciers de cette soi­rée mémorable.

“Direc­te­ment par le PFL, j’ai tou­ché envi­ron 100 000 euros. Ensuite, avec les spon­sors, cela m’a rap­por­té encore plus. Donc, au total, nous par­lons d’une somme de plus de 100 000 euros ”

Cette vic­toire a per­mis à Baki de tou­cher le plus gros salaire de sa car­rière à ce jour. Cepen­dant, mal­gré cette belle rému­né­ra­tion, il reste der­rière son adver­saire en termes de gains. En effet, Cédric Doum­bé est une figure emblé­ma­tique du PFL et aurait empo­ché près de 200 000 dol­lars (Source : Cédric Doum­bé France Inter) pour son com­bat contre Jor­dan Zebo. On peut donc sup­po­ser que son salaire pour le com­bat contre Baki est encore plus impressionnant.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *