Connect with us

MMA

UFC 300 : Dana White monte les bonus à 300 000 $, les combattants deviennent dingues

Conférence de presse de l'UFC 300
Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images

Il n’y a qu’à demander !

Avant l’UFC 300 de same­di, le PDG de l’UFC, Dana White, a annon­cé que la pro­mo­tion dis­tri­bue­rait des bonus de per­for­mance de 300 000 $ pour la carte his­to­rique qui se dérou­le­ra à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

La déci­sion a été prise lors de la confé­rence de presse d’a­vant com­bat de l’UFC 300. Au préa­lable, cer­tains com­bat­tants avaient récla­mé une aug­men­ta­tion des bonus pour cet évé­ne­ment par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant, qui met en vedette 12 cham­pions actuels ou anciens.

Après avoir sou­li­gné que la pro­mo­tion accor­dait 100 000 $ de bonus à l’UFC 100, White s’est tour­né vers les 26 ath­lètes pré­sents sur scène pour leur deman­der ce qu’ils vou­laient pour l’UFC 300.

  • Dana White : « Jusqu’à quel niveau faut-il l’élever ?
  • Com­bat­tants : « 300 000 $ ! » 
  • Dana White : « 300 000 $. C’est fait!”

Le concur­rent poids plume Sodiq Yusuff a essayé d’ob­te­nir encore plus d’argent du PDG de l’UFC, deman­dant des bonus pour les trois par­ties de la carte – les pre­miers pré­li­mi­naires, les pré­li­mi­naires et la carte prin­ci­pale – mais White n’é­tait pas tout à fait prêt à aller aus­si loin.

“Il y a 1,2 mil­lion de dol­lars de bonus”, a répon­du White. « Bou­gez-vous le c*l. »

L’UFC a par­fois aug­men­té les bonus pour des évé­ne­ments spé­ciaux comme ceux-ci, y com­pris des moments où White accor­dait un bonus à chaque com­bat­tant ayant réus­si une finition.

Cette fois-ci, les com­bat­tants de l’UFC 300 se dis­putent une chance de rem­por­ter 300 000 $ pour les deux bonus « Per­for­mance de la nuit », ain­si que 300 000 $ cha­cun pour les com­bat­tants impli­qués dans le « Com­bat de la nuit ».

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *