Connect with us

MMA

Les débuts du PFL Afrique officiellement annoncés pour 2025, Francis Ngannou en sera le président

photo de francis ngannou

Le PFL bat l’UFC en ce qui concerne l’organisation d’événements MMA en Afrique.

Mer­cre­di, la pro­mo­tion a offi­ciel­le­ment annon­cé le lan­ce­ment du PFL Afri­ca. La nou­velle ligue régio­nale du PFL devrait être lan­cée lors du deuxième tri­mestre 2025.

L’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC, Fran­cis Ngan­nou, occu­pe­ra le poste de pré­sident du PFL Afrique, a indi­qué la pro­mo­tion dans l’annonce.

“Je suis ravi et hono­ré de ser­vir en tant que pré­sident de la PFL Afrique, une ligue qui façon­ne­ra les fon­de­ments mêmes du MMA afri­cain”, a décla­ré Ngan­nou dans un communiqué.

“Comme nous l’avons vu, il existe en Afrique une grande richesse de talents qui ne demandent qu’à se faire connaître sur la scène mon­diale. Je suis très fier de redon­ner à mon pays et de four­nir un excellent conte­nu à une région avec une base de fans aus­si pas­sion­née et diversifiée.

Le PFL Afri­ca uti­li­se­ra le for­mat phare de la pro­mo­tion, qui com­prend une sai­son régu­lière, des séries éli­mi­na­toires et un cham­pion­nat de sai­son par division.

A lire aussi :

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *