PFL MMA
Vidéo : Cedric Doumbé signe un KO spectaculaire sous les yeux de Killian Mbappé
C’est incroyable ce qui vient de se passer ce samedi au Zenith de Paris ! Cedric Doumbé a une nouvelle fois remporté un combat de manière spectaculaire et cela devant une salle comble !
Doumbé (5–0) affrontait Jordan Zebo (4–1) dans un combat hautement attendu par les fans de MMA. De par son trash-talking et sa manière de mettre ses combats en avant, Cédric a donné à ce match une “hype” phénoménale. Evidemment, une nouvelle fois, Doumbe se retrouvait face à lui même en entrant dans la cage.
Un KO en 9 secondes
Le combat n’a pas duré plus de 9 secondes. Apres avoir déjoué une tentative de coup de pied à la tête envoyée par Zebo dès le débuts de la rencontre, Doumbé a réussi à retenir son adversaire et à riposter avec un enchainement crochet gauche / crochet droit qui a directement envoyé Zebo au sol. Le représentant du MMA Factory, qui était invaincu avant ce combat, a été mis KO sur le coup ce qui a forcé l’arbitre à mettre fin à la rencontre.
Regardez en video le replay de la finition qui pourrait bien être la victoire par KO la plus rapide enregistrée au PFL MMA.
De nombreuses stars du football et du rap étaient présentes pour assister au combat et Killian M’Bapppé se trouvait parmi elles. La star du ballon rond a été scotché par le KO réalisé par Doumbé voici sa réaction :
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”