Connect with us

PFL MMA

Vidéo : Cedric Doumbé signe un KO spectaculaire sous les yeux de Killian Mbappé

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Cedric Doumbe dans la cage du PFL Paris

C’est incroyable ce qui vient de se pas­ser ce same­di au Zenith de Paris ! Cedric Doum­bé a une nou­velle fois rem­por­té un com­bat de manière spec­ta­cu­laire et cela devant une salle comble !

Doum­bé (5–0) affron­tait Jor­dan Zebo (4–1) dans un com­bat hau­te­ment atten­du par les fans de MMA. De par son trash-tal­king et sa manière de mettre ses com­bats en avant, Cédric a don­né à ce match une “hype” phé­no­mé­nale. Evi­dem­ment, une nou­velle fois, Doumbe se retrou­vait face à lui même en entrant dans la cage.

Un KO en 9 secondes

Le com­bat n’a pas duré plus de 9 secondes. Apres avoir déjoué une ten­ta­tive de coup de pied à la tête envoyée par Zebo dès le débuts de la ren­contre, Doum­bé a réus­si à rete­nir son adver­saire et à ripos­ter avec un enchai­ne­ment cro­chet gauche / cro­chet droit qui a direc­te­ment envoyé Zebo au sol. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry, qui était invain­cu avant ce com­bat, a été mis KO sur le coup ce qui a for­cé l’ar­bitre à mettre fin à la rencontre.

Regar­dez en video le replay de la fini­tion qui pour­rait bien être la vic­toire par KO la plus rapide enre­gis­trée au PFL MMA.

De nom­breuses stars du foot­ball et du rap étaient pré­sentes pour assis­ter au com­bat et Killian M’Bapp­pé se trou­vait par­mi elles. La star du bal­lon rond a été scot­ché par le KO réa­li­sé par Doum­bé voi­ci sa réaction :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *