Connect with us

MMA

Jordan Zebo sur une revanche avec Cédric Doumbé : Ce serait parfait

Alors que toute la lumière est sur Cedric Doum­bé depuis sa vic­toire par KO same­di au Zenith de Paris, son adver­saire, Jor­dan Zebo, a eu l’oc­ca­sion de par­ta­ger ses réactions.

Ce mar­di soir, Zebo était invi­té dans l’é­mis­sion “Clique” pour par­ler de son com­bat et de tout ce qui s’est pas­sé durant ces der­nières semaines. Pour rap­pel, Zebo, qui tota­lise 4–1 en MMA, s’est incli­né par KO en seule­ment 9 secondes lors du com­bat vedette du PFL Paris.

“Ça va bien, for­cé­ment déçu de la pres­ta­tion. Je lui ai don­né la vic­toire avec cette erreur mais je rela­ti­vise. C’est du haut niveau, il a capi­ta­li­sé des­sus et ça a payé. J’ai été faire un scan­ner, glo­ba­le­ment tout va bien.”

Trop d’émotions avant et pendant le combat

“Je m’en veux en prio­ri­té, on avait un game plan et des frappes à envoyer d’une cer­taine manière. Mais il a gagné avec tout ce qu’il y a eu autour, j’étais trop tou­ché dans ma per­sonne. J’y ai mis trop d’émotions.”

“J’ai trop vou­lu prou­ver des choses alors que je n’avais rien à prou­ver. J’aurais dû me can­ton­ner à ce qu’on a répé­té et c’est ce que je vou­lais faire après le high kick, mais l’erreur était faite.”

“Ce serait parfait d’avoir une revanche”

“Je ne lui en veux pas, ce serait par­fait d’a­voir une revanche. Ce n’é­tait pas moi ce soir-là, j’ai fait une erreur. J’aimerais bien faire une revanche parce que je veux rat­tra­per cette erreur là.”

Si Zebo a encais­sé sa pre­mière défaite chez les pro­fes­sion­nels ce soir là, Doum­bé a lui mon­té son pal­ma­rès à 5–0 et a sur­tout énor­mé­ment fait mon­ter sa cote popu­la­ri­té grâce aux stars qui sont venues le sup­por­ter et à tous les fans de MMA qui ont sui­vi le com­bat de près ou de loin.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *