Connect with us

Actualités

Errol Spence stoppe Yordenis Ugas dans la dixième pour unifier les titres

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

errol spence champ

L’œil gauche d’Errol Spence Jr. (qui a été opé­ré) a bien résis­té same­di soir.

Cepen­dant, c’est à cause de l’œil droit de Yor­de­nis Ugas que leur com­bat pour l’u­ni­fi­ca­tion des titre des poids wel­ters a fina­le­ment été arrê­té lors du 10e round. Un méde­cin du dépar­te­ment des licences et de la régle­men­ta­tion du Texas a conseillé à l’ar­bitre Lau­rence Cole d’ar­rê­ter la ren­contre Spence-Ugas à 1:44 au 10e round parce qu’U­gas ne pou­vait plus voir de son œil droit qui avait gra­ve­ment enflé.

Spence a été décla­ré vain­queur par KO technique.

Spence (28–0, 22 KO) a défen­du ses titres IBF et WBC des poids wel­ters et a rem­por­té la cein­ture WBA “super” d’U­gas. Le natif de DeSo­to, au Texas, devra encore com­battre le cham­pion WBO invain­cu Terence Craw­ford pour deve­nir le pre­mier cham­pion de boxe entiè­re­ment uni­fié des 67kg de l’ère des quatre ceintures.

C’est le 28eme suc­cès chez les pros de “The Trust”, le 22eme avant la limite, le gau­cher amé­ri­cain reste invain­cu alors que Ugas encaisse sa 4eme défaites.

Ala fin du com­bat, Errol Spence a défié Ter­rence Crawford

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *