UFC Suisse
Ange Loosa s’incline face à Mounir Lazzez pour ses débuts à l’UFC

Mounir Lazzez a réussi à faire son job malgré un changement d’adversaire tardif et a remporté une victoire par décision unanime sur le Suisse Ange Loosa pour lancer la carte principale de l’UFC Vegas 51.
Au cours de trois rounds, Lazzez a été précis et actif avec ses combinaisons efficaces, dominant souvent Loosa qui n’a pas réussi à mettre sa boxe en place . À la fin du combat, il était clair que Lazzez avait fait ce qu’il fallait pour gagner, les trois juges lui donnant des scores de 30 à 27.
“C’était un sacré camp”, a déclaré Lazzez par la suite. “Il ya eu trois changements. Nous donnons aux fans ce qu’il veulent. Nous nous tenons au milieu et nous frappons. Je veux me tenir au milieu et assommer les gens ou être assommé. Je suis fait pour cette m****.
Bien que Loosa ait assez bien défendu, il n’a pas réussi à faire grand-chose avec ses attaques pour empêcher Lazzez de dominer le combat. Lazzez contrôlait en permanence le centre de la cage et maintenait Loosa sur la défensive, ce qui empêchait la nouvelle recrue de l’UFC de vraiment appuyer ses coups lorsqu’il entrait dans les échanges.
Après plus d’un an d’inactivité, Lazzez avait fière allure à son retour en améliorant son palmarès UFC à 2–1 au total, dans l’espoir qu’il pourra être plus actif pour le reste de 2022.
Dans son interview d’après-combat, Lazzez a pris le micro du commentateur de l’UFC Daniel Cormier pour remercier le chef du crime présumé Daniel Kinahan.
“Sans lui, je ne serais jamais l’homme que je suis aujourd’hui”, a déclaré Lazzez à propos de Kinahan, qui est devenu la cible du gouvernement américain la semaine dernière, avec des primes de 5 millions de dollars offertes pour des informations menant à l’arrestation et à la condamnation de membres de la famille Kinahan.

-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
Boxe2 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde