Connect with us
gva 3 banniere

UFC Suisse

Ange Loosa s’incline face à Mounir Lazzez pour ses débuts à l’UFC

lazzez loosa resultats

Mou­nir Laz­zez a réus­si à faire son job mal­gré un chan­ge­ment d’ad­ver­saire tar­dif et a rem­por­té une vic­toire par déci­sion una­nime sur le Suisse Ange Loo­sa pour lan­cer la carte prin­ci­pale de l’UFC Vegas 51.

Au cours de trois rounds, Laz­zez a été pré­cis et actif avec ses com­bi­nai­sons effi­caces, domi­nant sou­vent Loo­sa qui n’a pas réus­si à mettre sa boxe en place . À la fin du com­bat, il était clair que Laz­zez avait fait ce qu’il fal­lait pour gagner, les trois juges lui don­nant des scores de 30 à 27.

“C’é­tait un sacré camp”, a décla­ré Laz­zez par la suite. “Il ya eu trois chan­ge­ments. Nous don­nons aux fans ce qu’il veulent. Nous nous tenons au milieu et nous frap­pons. Je veux me tenir au milieu et assom­mer les gens ou être assom­mé. Je suis fait pour cette m****.

Bien que Loo­sa ait assez bien défen­du, il n’a pas réus­si à faire grand-chose avec ses attaques pour empê­cher Laz­zez de domi­ner le com­bat. Laz­zez contrô­lait en per­ma­nence le centre de la cage et main­te­nait Loo­sa sur la défen­sive, ce qui empê­chait la nou­velle recrue de l’UFC de vrai­ment appuyer ses coups lors­qu’il entrait dans les échanges.

Après plus d’un an d’i­nac­ti­vi­té, Laz­zez avait fière allure à son retour en amé­lio­rant son pal­ma­rès UFC à 2–1 au total, dans l’es­poir qu’il pour­ra être plus actif pour le reste de 2022.

Dans son inter­view d’a­près-com­bat, Laz­zez a pris le micro du com­men­ta­teur de l’UFC Daniel Cor­mier pour remer­cier le chef du crime pré­su­mé Daniel Kinahan.

“Sans lui, je ne serais jamais l’homme que je suis aujourd’­hui”, a décla­ré Laz­zez à pro­pos de Kina­han, qui est deve­nu la cible du gou­ver­ne­ment amé­ri­cain la semaine der­nière, avec des primes de 5 mil­lions de dol­lars offertes pour des infor­ma­tions menant à l’ar­res­ta­tion et à la condam­na­tion de membres de la famille Kinahan.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.