Connect with us
glory 83 ppv

Boxe - Résultats

Katie Taylor bat Amanda Serrano dans le combat féminin du siècle

katie taylor cham
Image: Melina Pizano/Matchroom

Cela na pas été facile pour Katie Tay­lor, mais la super­star irlan­daise est res­tée invain­cue après une guerre de 10 rounds contre Aman­da Ser­ra­no lors de ce qui est sans doute le plus grand com­bat de l’his­toire de la boxe féminine.

Le com­bat a été vrai­ment dis­pu­té tout au long de presque chaque round avec Ser­ra­no man­quant de peu de finir Tay­lor dans le qua­trième avant que cette der­nière réus­sisse fina­le­ment à s’as­su­rer la vic­toire. Quand ce fut fini, deux juges ont don­né la vic­toire à Tay­lor (97−93, ​​96–93), le troi­sième offi­ciel don­nant un score de (96−94) à Serrano.

C’é­tait ser­ré mais Tay­lor a rem­por­té la vic­toire et monte son pal­ma­rès pro à 21–0.

“Quelle com­bat­tante Aman­da Ser­ra­no est”, a décla­ré Tay­lor. “Le plus grand com­bat de l’his­toire de la boxe fémi­nine. C’est génial d’être dans cette posi­tion. Je savais exac­te­ment que je devais creu­ser pro­fon­dé­ment dans ce com­bat. C’est une com­bat­tante phé­no­mé­nale et une per­sonne for­mi­dable. Je savais que j’al­lais pou­voir m’en sortir.”

Alors que Ser­ra­no esti­mait qu’elle en avait fait assez pour méri­ter la déci­sion, elle n’a­vait que des éloges pour Tay­lor dans sa per­for­mance dans l’es­poir qu’elles pour­raient faire un revanche.

“Ils disent que per­sonne ne veut voir des femmes !” cria Ser­ra­no. “Katie est une grande cham­pionne. Je suis vrai­ment hono­ré de par­ta­ger le ring avec vous. Les femmes peuvent vendre, les femmes peuvent se battre et nous orga­ni­sons un spec­tacle d’enfer.”

Tay­lor était défi­ni­ti­ve­ment d’ac­cord avec son pro­mo­teur Eddie Hearn, sug­gé­rant plus tard un deuxième com­bat avec Ser­ra­no qui pour­rait avoir lieu à Croke Park en Irlande plus tard cette année.

“Fai­sons-le encore, Aman­da”, a décla­ré Tay­lor à Serrano.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.