Actualités
Katie Taylor bat Amanda Serrano dans le combat féminin du siècle

Cela na pas été facile pour Katie Taylor, mais la superstar irlandaise est restée invaincue après une guerre de 10 rounds contre Amanda Serrano lors de ce qui est sans doute le plus grand combat de l’histoire de la boxe féminine.
Le combat a été vraiment disputé tout au long de presque chaque round avec Serrano manquant de peu de finir Taylor dans le quatrième avant que cette dernière réussisse finalement à s’assurer la victoire. Quand ce fut fini, deux juges ont donné la victoire à Taylor (97–93, 96–93), le troisième officiel donnant un score de (96–94) à Serrano.
C’était serré mais Taylor a remporté la victoire et monte son palmarès pro à 21–0.
“Quelle combattante Amanda Serrano est”, a déclaré Taylor. “Le plus grand combat de l’histoire de la boxe féminine. C’est génial d’être dans cette position. Je savais exactement que je devais creuser profondément dans ce combat. C’est une combattante phénoménale et une personne formidable. Je savais que j’allais pouvoir m’en sortir.”
Alors que Serrano estimait qu’elle en avait fait assez pour mériter la décision, elle n’avait que des éloges pour Taylor dans sa performance dans l’espoir qu’elles pourraient faire un revanche.
“Ils disent que personne ne veut voir des femmes !” cria Serrano. “Katie est une grande championne. Je suis vraiment honoré de partager le ring avec vous. Les femmes peuvent vendre, les femmes peuvent se battre et nous organisons un spectacle d’enfer.”
Taylor était définitivement d’accord avec son promoteur Eddie Hearn, suggérant plus tard un deuxième combat avec Serrano qui pourrait avoir lieu à Croke Park en Irlande plus tard cette année.
“Faisons-le encore, Amanda”, a déclaré Taylor à Serrano.

-
MMA6 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
GregMMA parle de Cédric Doumbé : Il m’a impressionné !
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe6 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC4 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA5 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
UFC1 semaine
Replay : Admirez le superbe KO de Benoit Saint-Denis en Super Slow-Motion l’UFC 295