Connect with us

Actualités

Mohamed Mimoune s’incline face à Cesar Francis par décision

francis-mimoune

Moha­med Mimoune était de retour sur le nou­veau conti­nent ce ven­dre­di pour un super­fight pré­vu en 10 reprises face au Pan­améen Cesar fran­cis.

Fran­cis (10–0, 6 KOs), qui vit à Brook­lyn, a été don­né vain­queur par déci­sion una­nime avec des scores de 94–93, 95–92 et 95–92. L’é­vé­ne­ment a eu lieu au Pro­Box Events Center.

https://twitter.com/i/status/1507532498175238147

“Nous nous sommes bat­tus contre un vété­ran”, a décla­ré Fran­cis. « J’ai à peine eu neuf com­bats, mais j’ai quand même gagné le com­bat. C’est ce que je vou­lais. Je veux des défis. Je veux de gros com­bats. Je suis heu­reux d’a­voir rele­vé et sur­mon­té ce défi.”

Mimoune, 34 ans, fai­sait son retour sur le ring après 25 mois d’ab­sence. L’an­cien cham­pion du monde est actuel­le­ment sur 3 défaites par déci­sion lors de ses 4 der­nières sor­ties dont la der­nière était face à Tyrone McKenna.

C’est une période un peu dif­fi­cile pour Mimoune qui a du encais­ser une déci­sion liti­gieuse face à McKen­na et qui s’in­cline cette fois aus­si de jus­tesse. Mimoune a signé une de 10 vic­toires consé­cu­tives entre 2014 et 2018, période durant laquelle il a obte­nu 4 cein­tures de cham­pion d’Eu­rope et 2 titre mon­diaux IBO.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *