Connect with us

Actualités

Replay : Jake Paul met KO Tyron Woodley lors de la revanche

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jake paul ko woodley

Tyron Woo­dley s’é­tait enga­gé à cor­ri­ger toutes les erreurs qu’il a com­mises lors de leur pre­mier com­bat, mais c’est bien Jake Paul qui confir­mé en s’im­po­sant sur un KO bru­tal. Voi­ci le replay de la victoire.

Vain­queur par déci­sion par­ta­gée lors du pre­mier com­bat, Jake Paul a cette fois réus­si à vaincre l’an­cien com­bat­tant de l’UFC, Tyrone Woo­dley, avant la limite avec un KO sur un seul coup lors de la sixième reprise.

Paul a sans doute du s’a­per­ce­voir que Woo­dley avait ten­dance à bais­ser sa main gauche un peu trop sou­vent et en a pro­fi­té pour y glis­ser un violent cro­chet du droit. Evi­dem­ment, la puis­sance de frappe de Paul, qui a été pesée à 86,82kg la veille, n’a lais­sé aucune chance à Woo­dley qui est tom­bé face contre sol, KO sur le coup.

Voi­ci la vidéo du KO sous un autre angle :

“J’ai dit que je le fou­trais en l’air et je l’ai fait”, s’est excla­mé Paul après le com­bat, confir­mant la même affir­ma­tion qu’il avait fait à la fin de la pesée offi­cielle vendredi.

“J’ai mis KO tout ceux que j’ai com­bat­tu” s’est per­mis de consta­ter Jake Paul qui devait ini­tia­le­ment affron­ter Tom­my Fury.

Jake Paul, 24 ans, s’offre donc sa 5eme vic­toire en boxe pro­fes­sion­nelles, la 4eme par KO, en moins de deux ans. De son coté, Tyrone Woo­dley encaisse sa seconde défaite en autant de com­bat en boxe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *