Connect with us

Actualités

Vidéo HL – Hassan N’Dam arrêté à la 8eme par Janibek Alimkhanuly

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

hassan n dam

L’an­cien cham­pion du monde, Has­san N’Dam, n’é­tait pas dans son meilleur soir et s’est incli­né par TKO face au Kazakh Jani­bek Alim­kha­nu­ly ce same­di à Las Vegas.

Le poids moyen pro­met­teur du Kaza­khs­tan a arrê­té Has­san N’Dam au hui­tième round de leur com­bat pré­vu lors de l’un­der­card du com­bat Terence Craw­ford-Shawn Por­ter. Alim­kha­nu­ly a mis N’Dam au tapis à la fin du troi­sième tour et l’a domi­né durant les huit rounds, l’ar­bitre Ken­ny Bay­less a inter­rom­pu le com­bat à 2:40.

Alim­kha­nu­ly, 28 ans, ori­gi­naire du Kaza­khs­tan, a mon­té son pal­ma­rès à 11–0 et a signé sa sep­tième vic­toire par KO. N’Dam, 37 ans, a per­du avant la limite pour la troi­sième fois de sa car­rière pro­fes­sion­nelle de 17 ans et encaisse sa 6eme défaite chez les pros.

Le com­bat, pré­vu en 10 reprises, avait pour enjeu les cein­tures WBC Conti­nen­tal Ame­ri­cas et WBO Glo­bal de la divi­sion des poids moyens.

Has­san N’Dam, doit nor­ma­le­ment faire son pre­mier com­bat en MMA le 11 décembre à l’Ares FC 2 face à Jim­my Vie­not. Cepen­dant, avec cette défaite avant la limite et a seule­ment 3 semaines de son pro­chain ren­dez-vous pour­rais peut-être l’empêcher d’ho­no­rer ce défi.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *