Connect with us

Actualités

Vidéo HL : Vasiliy Lomachenko vs Richard Commey

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

lomachenko commey
Crédit photo: Mikey Williams / Top Rank Inc via Getty Images

Vasi­liy Loma­chen­ko était de retour au Madi­son Square Gar­den de New York pour un super­fight face au Gha­néen Richard Com­mey. Revi­vez quelques ins­tants clés du combat. 

Vasi­liy Loma­chen­ko n’a pas pu ter­mi­ner Richard Com­mey au sep­tième tour same­di soir, mais il en a fait plus qu’as­sez pour le vaincre.

Loma­chen­ko a mis Com­mey au tapis au sep­tième tour, a réus­si les coups les plus durs avec plus de cohé­rence et a bat­tu l’an­cien cham­pion IBF des poids légers par déci­sion una­nime. Les trois juges, Eric Mar­lins­ki, Tony Pao­lil­lo et Tom Schreck ont res­pec­ti­ve­ment don­né (119–108, 117–110, 119–108).

Loma­chen­ko, 33 ans, a éga­le­ment démon­tré qu’il avait un men­ton d’a­cier lors de ce com­bat phy­sique au cours duquel il a reçu de nom­breux puis­sants coups de poing de Com­mey. Il a par­fois tenu bon en essayant d’as­som­mer Com­mey, mais était éga­le­ment suf­fi­sam­ment insai­sis­sable dans de nom­breux cas pour évi­ter les attaques de son adversaire.

« J’ai vu sa situa­tion [au sep­tième tour]. C’é­tait très dif­fi­cile pour lui », a décla­ré Loma­chen­ko. « C’est pour­quoi j’ai dit : “Hé, arrê­tez le com­bat.” ” Mais c’est un vrai guer­rier. Il a un grand cœur et nous avons conti­nué, mon­trant aux gens 12 grands rounds. ”

Tou­ché lors de la sep­tième reprise, Com­mey pense que c’est la consé­quence d’un bref moment d’i­nat­ten­tion de sa part.”

“Je l’ai quit­té des yeux pen­dant une seconde, puis boum”, a décla­ré Com­mey. “Je viens de le quit­ter des yeux et puis c’est tout. C’est comme ça. C’est un grand com­bat­tant. J’ai fait ce qu’il fal­lait faire. Je vais bien. Je ne suis pas bles­sé. Il ne m’est rien arrivé.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *