Connect with us

Actualités

Vidéo HL : Vasiliy Lomachenko vs Richard Commey

lomachenko commey
Crédit photo: Mikey Williams / Top Rank Inc via Getty Images

Vasi­liy Loma­chen­ko était de retour au Madi­son Square Gar­den de New York pour un super­fight face au Gha­néen Richard Com­mey. Revi­vez quelques ins­tants clés du combat. 

Vasi­liy Loma­chen­ko n’a pas pu ter­mi­ner Richard Com­mey au sep­tième tour same­di soir, mais il en a fait plus qu’as­sez pour le vaincre.

Loma­chen­ko a mis Com­mey au tapis au sep­tième tour, a réus­si les coups les plus durs avec plus de cohé­rence et a bat­tu l’an­cien cham­pion IBF des poids légers par déci­sion una­nime. Les trois juges, Eric Mar­lins­ki, Tony Pao­lil­lo et Tom Schreck ont res­pec­ti­ve­ment don­né (119–108, 117–110, 119–108).

Loma­chen­ko, 33 ans, a éga­le­ment démon­tré qu’il avait un men­ton d’a­cier lors de ce com­bat phy­sique au cours duquel il a reçu de nom­breux puis­sants coups de poing de Com­mey. Il a par­fois tenu bon en essayant d’as­som­mer Com­mey, mais était éga­le­ment suf­fi­sam­ment insai­sis­sable dans de nom­breux cas pour évi­ter les attaques de son adversaire.

« J’ai vu sa situa­tion [au sep­tième tour]. C’é­tait très dif­fi­cile pour lui », a décla­ré Loma­chen­ko. « C’est pour­quoi j’ai dit : “Hé, arrê­tez le com­bat.” ” Mais c’est un vrai guer­rier. Il a un grand cœur et nous avons conti­nué, mon­trant aux gens 12 grands rounds. ”

Tou­ché lors de la sep­tième reprise, Com­mey pense que c’est la consé­quence d’un bref moment d’i­nat­ten­tion de sa part.”

“Je l’ai quit­té des yeux pen­dant une seconde, puis boum”, a décla­ré Com­mey. “Je viens de le quit­ter des yeux et puis c’est tout. C’est comme ça. C’est un grand com­bat­tant. J’ai fait ce qu’il fal­lait faire. Je vais bien. Je ne suis pas bles­sé. Il ne m’est rien arrivé.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *